Découvrez pourquoi Yves Corbeil ne sera pas du Gala Célébration pour la première fois en 30 ans

Crédit photo: Ultrawig

C'est avec beaucoup de tristesse que l'on a appris que le légendaire Yves Corbeil ne serait pas du côté du Gala Célébration 2020 ce dimanche, alors qu'il y prend part depuis plus de 30 ans!

Celui qui était l'heureux responsable des tirages brillera malheureusement de son absence le 12 janvier, selon le magazine Échos Vedettes. C'est plutôt le nouvel animateur de La Poule aux oeufs d'or, Sébastien Benoît, qui obtient ce rôle, alors que l'animation du gala sera une fois de plus occupée par Marie-Mai (qui a opté pour une nouvelle tête pour l'occasion!). Le duo couronnera également le millionnaire de la soirée.

Renaud Dugas, conseiller sénior en affaires publiques et médias chez Loto-Québec, a justifié le départ de M. Corbeil ainsi : « Concernant Célébration, Loto-Québec a souhaité apporter certains changements à l’animation des tirages cette année. M. Corbeil a animé de main de maître les tirages du Gala Célébration pendant 30 années consécutives. Il continuera d’ailleurs à collaborer avec Loto-Québec, notamment pour accueillir les gagnants, animer des conférences de presse ou encore représenter Loto-Québec dans différents événements. Vous le verrez aussi dans les médias en 2020, dans le cadre des festivités entourant le 50e anniversaire de Loto-Québec. »

Le 31e Gala Célébration risque d'être bien différent cette année, on dirait bien, sans Yves Corbeil... Les festivités seront diffusées ce dimanche dès 20h30, sur les ondes de TVA. On aura droit à des prestations de Geneviève Jodoin, Claude Dubois, Le British Show (Renée Wilkin, Pascal Dufour, Yvan Pednault et Philippe Berghella), Koriass, DM Nation, Kim Richardson et Marie-Mai.

Source:

Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES