La pandémie n’aura pas empêché les tournages du tout nouveau docu-réalité Célibataires à boutte. Eh oui, après avoir suivi Marie-Ève PichéMaude MichaudMelissa Maya FalkenbergVicky Fortin-Mathieu et Marie-Pier Allard dans Mères à boutte, Canal Vie plongera le public dans l’univers de cinq autres femmes qui en ont assez d’être célibataires. On pourra d’ailleurs bientôt apprendre à les connaître, car l’émission sera diffusée dès le 23 septembre à 20h30.

Pour souligner la venue de la nouvelle série documentaire, Canal Vie dévoile enfin l’identité des cinq femmes qui ont été choisies après la période de recrutement en février dernier. Qu’elles soient maman, queer, entrepreneure ou jeune professionnelle, elles ont deux points en commun : elles sont célibataires et « à boutte » de l’être.

Il y a d’abord Maude, 29 ans, la romantique du groupe, donc toujours à la recherche de l’amour avec un grand A. Oeuvrant dans le secteur de la finance, elle est décrite comme étant curieuse et extravertie. Marie G. est de son côté une jeune influenceuse de 24 ans originaire de la Gaspésie qui s’est donnée comme mission de proposer un modèle inspirant aux jeunes de la communauté LGBTQ+. Elle cherche une femme avec qui entretenir une réelle et sérieuse relation. Puis vient la doyenne de groupe, Sabine, 42 ans. Conférence d’origine haïtienne au rire contagieux, elle a aussi hâte que sa famille de trouver l’homme qui fera battre son cœur; ses multiples aller-retour entre Montréal et Ottawa rendent toutefois la tâche plus difficile. Marie-Joëlle, 29 ans, est une mère monoparentale qui malgré sa désillusion de l’amour espère toujours pouvoir bâtir une relation solide avec quelqu’un. Finalement, une deuxième Marie de la Gaspésie vient compléter les candidates, et c’est Marie C., 30 ans, une épicurienne passionnée de gastronomie qui se dédie corps et âme à sa carrière. Elle cherche un homme qui pourra suivre son rythme de vie effréné.

Rencontrer quelqu’un, en pandémie ou pas, vient avec son lot de défis, de questionnements, d’anecdotes et d’apprentissages. À travers leurs rencontres avec des partenaires potentiels, ces cinq femmes se retrouveront donc autour d’un souper et de quelques verres pour discuter de leurs expériences, bonnes ou mauvaises. Le but étant de comprendre leur pattern amoureux, tout en s’encourageant dans leurs quêtes amoureuses.

Plus encore, l’émission proposera plusieurs astuces et conseils offerts par la spécialiste des relations interpersonnelles Olenny Pelletier. Celle-ci ponctuera les épisodes de ses analyses afin de mettre en lumière les caractéristiques et les défis du célibat en 2020. Son approche « amènera une nouvelle perspective aux relations des participantes et permettra aux auditeurs de se comprendre davantage afin d’entrer en relation plus facilement », selon le diffuseur.

Pour ajouter au plaisir, Célibataires à boutte comptera également un balado du même titre. Chacun des 12 épisodes du balado nous fera entendre une célibataire et des personnalités qui discuteront autour d’un thème.

C’est donc un rendez-vous le 23 septembre à 20h30 sur les ondes de Canal Vie!

Célibataires à boutte comptera 10 épisodes de 30 minutes. Les tournages continuent cet été et dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

Image #1

Crédit: Bell Média

Image #2

Crédit: Bell Média

Image #3

Crédit: Bell Média

Image #4

Crédit: Bell Média

Image #5

Crédit: Bell Média

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !