Aller au contenu
Découvrez les ex-candidats qui pourraient entrer dans les maisons d’OD Chez nous
Crédit: Serge Cloutier

La machine à rumeurs roule à plein moteur! On apprenait dimanche soir, lors de l’OD Extra, que cinq ex-candidats d’Occupation Double allaient retenter leur chance dans l’aventure dimanche prochain afin de gagner leur place dans les maisons d’OD Chez nous.

L’identité de Julie-Anne Ho d’OD Grèce a tout d’abord été dévoilée par la production hier soir, créant tout un buzz sur les réseaux sociaux et ouvrant en grande pompe les paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@julieanneho fera son entrée à @od_officiel dimanche prochain 💙 Regardez son portrait sur Noovo.ca ! #odcheznous #noovo

Une publication partagée par Noovo (@noovo.ca) le

La binette de quatre autres ex-candidats de l’histoire d’OD sera révélée au cours de la semaine, mais les rumeurs auraient circulé tellement vite que des noms seraient déjà sortis du sac, selon les rumeurs partagées par les téléspectateurs et les potins que nous avons récoltés. Selon les ouï-dire, les nouvelles personnes à fouler le « tapis rouge de la deuxième chance » seraient nulles autres que Karine St-Michel d’OD Bali, Cintia de Sa d’OD Espagne ainsi que Kevin « le lion » Lapierre et Kiari Gerba d’OD Afrique du Sud.

On ne sait toujours pas combien d’entre eux pourront entrer dans l’aventure, mais ce qui est certain, c’est que l’on a extrêmement hâte à dimanche prochain! C’est un rendez-vous, le 11 octobre dès 18h30 sur Noovo. Ça promet d’être croustillant à souhait!

Découvrez ici les deux candidats qui ont quitté l’aventure lors de la soirée d’élimination double.

Plus de contenu