Découvrez les candidats de la nouvelle série-réalité du Club illico, L'appartement

Crédit photo: Félix Renaud pour Club Illico l'appartement

Au printemps dernier, on apprenait que le Club illico aurait sa toute première téléréalité, ou plutôt sa série-réalité, avec L'appartement. Mais ne vous méprenez pas, cette nouvelle offrande n'a rien à voir avec Occupation Double. Il n'y a que cinq candidats et ceux-ci cohabiteront ensemble durant une année dans un appartement de l'île de Montréal afin de réaliser leur rêve. De plus, ils ne sont pas filmés en tout temps, ce qui rapproche le concept du format documentaire. Les cinq chanceux ont été choisis pour leur parcours différent, mais ils ont tous en commun une chose : ils ne viennent pas de la métropole. À travers leurs découvertes dans la grande ville, ils pourront s'épanouir comme ils l'ont toujours désiré.

Bien entendu, une téléréalité ne serait rien sans un peu de drame, et la toute première bande-annonce de l'émission semble en être gorgée! Des larmes et des chicanes sont au rendez-vous et on comprend pourquoi puisque les candidats ont entre 18 et 25 ans. C'est ainsi qu'on découvre également les visages de ces jeunes aventuriers aux antipodes. Ils sont brièvement présentés dans le court extrait d'une minute. D'abord, on voit Pierre-Alexandre, originaire de Lévis, qui semble vouloir ouvrir ses horizons pour trouver l'amour. Thomas, qui vient d'Edmundston, souhaiterait percer dans le milieu de l'humour, alors que Sarah-Maude de Magog semble avoir des visées dans le monde du mannequinat. Shadlyne de Saint-Jean-sur-Richelieu a aussi l'air de chercher l'amour, elle qui n'a jamais été amoureuse. Finalement, il reste Loïc, un jeune vidéaste de Granby qui veut certainement faire avancer sa carrière. À voir les images, il ne dirait pas non à un peu de piment dans sa vie de célibataire.

Reste à voir si les propos de la série-réalité seront venir attiser notre curiosité pour qu'on ait envie de les dévorer comme la dernière saison d'OD Afrique du Sud.

Pour voir la bande-annonce, c'est ici!

L'appartement atterrira sur le Club illico le 16 janvier prochain.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES