Découvrez les Adam et Ève de l'adaptation américaine de la série

Crédit photo: Courtoisie Radio-Canada

On apprenait au début du mois de février que la série Adam et Ève de Claude Meunier allait revenir à la vie dans une adaptation américaine et aujourd'hui, on découvre dans Le Journal de Montréal, avec grande excitation, qui sont ceux qui ont été choisis pour incarner les deux rôles principaux.

La série, dont les tournages débuteront le 28 mars à Los Angeles, mettra en vedette Ryan Hansen dans le rôle d'Adam (interprété auparavant par Pierre-François Legendre) ainsi qu'Odette Annable dans le rôle d'Ève (jouée au Québec par Sophie Cadieux). Si les visages de ces deux stars américaines vous semblent familiers, c'est probablement que vous êtes fan des séries Veronica Mars, 2 Broke Girls et The Mindy Project (dans lesquelles Ryan Hansen a tenu des rôles), ou encore de Supergirl, Two and a Half Men et House (où on a pu apercevoir Odette Annable).

« On est super contents. Les gens de FOX ont bien choisi. Ils sont super beaux. Le casting part bien. » confie Monic Lamoureux d'Avanti Groupe, la maison de production responsable de la série originale et s'impliquant également à la réalisation du pilote commandé par FOX.

Avec de tels acteurs et l'apport de la réalisatrice Claire Scanlon, qui a notamment travaillé sur les populaires émissions Brooklyn Nine-Nine et The Office, cette adaptation américaine d'Adam et Ève (Adam & Eve en anglais) ne peut être qu'un succès!

Source:

Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES