Kayshia

Groupe V Média
  • 29 ans
  • Laval
  • Assistante chiropratique

Les dernière photos de Kayshia

La bio de Kayshia

 

Kayshia Fils-Aimé, alias Kay Cassendo, est une Lavalloise d'origine haïtienne de 29 ans et travaille comme assistante chiropratique, mais ce qui la fait vraiment vibrer, c'est sa musique. Il ne suffit que de l'observer se mouvoir dans sa vidéo de présentation pour être convaincus que sa vraie passion, c'est être sur scène!

« À OD, les gars comme les filles vont devoir être très prudents, parce que j'ai l'air super sweet, mais pour de vrai, la queen en moi fait revoler sa cape et c'est showtime», annonce-t-elle avec confiance dans un franglais maîtrisé. Kayshia se décrit comme une fille indépendante, qui préfère se laisser chasser quand on parle de séduction.

En lançant des phrases comme « Vis ta vinaigrette », cette célèbre chanson de Marc Drouin, elle nous montre qu'elle sait être spontanée et ça nous donne pas mal hâte de la voir dans Occupation Double Afrique du Sud. Ça tombe bien, parce que comme elle est dans la première maison, elle entre directement dans l'aventure sans passer par le tapis rouge!

Les vidéos d'Occupation double Afrique du sud

Les autres candidats de Occupation double Afrique du Sud

PLUS DE NOUVELLES