Un chanteur, qui est venu nous rendre visite à Montréal cet été dans le cadre du Festival international de Jazz, est décédé, hier soir, à l’âge de 68 ans. On est vraiment tristes d’apprendre que Charles Bradley, un chanteur de soul américain, a succombé à un cancer, selon le magazine Rolling Stone.
It is with a heavy heart that we announce the passing of Charles Bradley. Thank you for your thoughts and prayers during this difficult time pic.twitter.com/FFqQ1K1pX5
— Charles Bradley (@Charles_Bradley) September 23, 2017
« C'est le cœur lourd que nous vous annonçons le décès de Charles Bradley. Merci pour vos pensées et prières en ces moments difficiles », peut-on lire sur le compte Twitter officiel du grand chanteur.
Charles Bradley a commencé à se faire connaître davantage il y a une dizaine d’années et était depuis reconnu pour ses chansons émouvantes et son amour de la musique soul. En 2016, il a sorti l’opus Changes qui lui a permis de toucher de rejoindre un plus grand public. Cet album a d’ailleurs figuré sur la liste des Meilleurs albums de l'année 2016 selon de nombreux magazines de musique.
Nous sommes avec la famille et les proches en pensées et avec tout notre cœur.
À lire aussi:
Moment cocasse : Philippe Laprise le sex-symbol de Julie Bélanger
District 31: Le public ne veut pas perdre Hélène Bourgeois Leclerc
[RUMEUR] Kylie Jenner attend un bébé!
Crédit photo: Instagram