Aller au contenu
Décès de Whitney Houston – Le rapport d’autopsie révèle une surdose de drogue
Décès de Whitney Houston - Le rapport d'autopsie révèle une surdose de drogue

Le rapport d’autopsie de Whitney Houston a été dévoilé mercredi, nous donnant de plus amples explications sur le décès de la chanteuse de 48 ans. Whitney avait de la cocaïne dans l’organisme au moment de sa mort, indique le rapport. D’ailleurs, une cuillère avec une substance blanche cristalline enroulée dans un morceau de papier a aussi été découverte sur le comptoir de la salle de bain de sa chambre d’hôtel.

« Le coroner en chef adjoint Ed Winter a déclaré qu’il ne pouvait pas dire à quand remontait l’absorption de la substance illicite par l’artiste. Le lieutenant de la police de Beverly Hills, Mark Rosen, a pour sa part affirmé que l’enquête était toujours en cours et qu’il ne pouvait donc pas commenter ces découvertes. »

On savait déjà que Whitney était morte noyée, le 11 février dernier, dans la baignoire de son hôtel… une mort qui était dite accidentelle par le coroner. Ses problèmes cardiaques étaient aussi entrés en jeu. Bref, le mélange de plusieurs facteurs a causé la mort de Whitney….

Crédit photo: Fameflynet

 

Plus de contenu