C'est avec une grande tristesse que nous apprenions par communiqué le décès de Me Richard Dubé, criminaliste qui était également le coauteur de la quotidienne télévisée Indéfendable.
En plus d'être l'idéateur derrière la série, il était le conjoint de la productrice et coautrice de l'émission, soit Izabel Chévrier.
Charles Lafortune, de Pixcom, commentait cette lourde perte, en qualifiant Richard d'homme d'exception.
«Nous sommes de tout cœur avec sa conjointe Izabel, sa famille, ses collègues, ses amis et toute la grande famille d'Indéfendable. Richard était un être d'exception que nous considérions comme un ami. Il était rassembleur, audacieux, créatif et il arrivait toujours à nous surprendre. Il découvrait avec passion le monde des acteurs, de la télévision et savait être présent pour tous, à chacune des étapes. Sa fougue et sa créativité vont nous manquer mais c'est sa présence dans nos vies qui laissera le plus grand vide», confie Charles Lafortune en compagnie de Nicola Merola.
«Nous saluons avec regrets cet homme qui ne laissait personne indifférent, tant pour son impressionnante carrière de criminaliste que sa nouvelle carrière d'auteur, mais surtout pour sa détermination constante à mettre de l'avant la vérité, à la cour comme à la télé», terminent Nicola et Charles.
Toutes nos pensées aux proches et à la famille de Me Richard Dubé ainsi qu'à la grande famille d'Indéfendable, qui vivent tous un grand deuil actuellement.