[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»terZZOrt» player-id=»nd4os6dv»]
Après des mois à travailler sur un rêve commun, soit celui de se porter acquéreur de l’équipe des Mets de New York dans la MLB, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez mettent un terme malgré eux à leur aventure.
J. Lo et A-Rod se sont dits « déçus » par voie de communiqué officiel.
Jennifer Lopez a également commenté l’affaire dans une story Instagram : « Alex et moi sommes tellement déçus !! Nous avons travaillé si dur ces 6 derniers mois sur notre rêve de devenir le premier couple issu des minorités et pour moi la première femme à acheter une équipe de Major League de baseball, la préférée de son père avec son propre argent durement gagné. Nous n'avons toujours pas abandonné !! NY4ever ».
Lopez assure toutefois ne pas abandonner son rêve de participer à l’achat d’une franchise de la ligue, même si celle des Mets représentait un rêve particulièrement spécial, s’avérant l’équipe préférée de son père.
À titre de rappel, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez faisaient partie d’un consortium d’investisseurs. Ce groupe aurait soumis une offre de 1,7 milliard de dollars, dont 300 millions de dollars provenant directement du portefeuille du couple, selon ce qu’a rapporté ESPN. Cependant, l’offre de 2,6 millions du milliardaire Steve Cohen semble leur avoir mis des bâtons dans les roues. Ce dernier devrait finaliser l’acquisition de l’équipe dans les prochains, si on se fie à l’article de CNBC.