Aller au contenu
Décadences culinaires garanties avec FouKi, Marie-Mai et bien d'autres artistes au Festival de la Poutine
Crédit: Page Facebook de Marie-Mai

C'est une délicieuse nouvelle et on se lèche déjà les babines : après une année d'absence, pandémie oblige, voilà le grand retour du Festival de la Poutine du 2 au 4 septembre à Drummondville.

« Malgré les restrictions imposées et l'organisation complexe, c'était primordial pour nous de présenter un festival cette année. L'enthousiasme manifesté par les festivaliers, nos partenaires et nos bénévoles nous a donné la motivation pour créer un événement à petite échelle, mais tout aussi festif et éclatant », a souligné par voie de presse Simon Proulx, le directeur général de l’événement.

Vous l'avez compris : premiers arrivés, premiers servis en ligne. Les organisateurs précisent que 1500 places seront autorisées par soir pour déguster une bonne poutine sur place et profiter de la programmation.

On apprend ainsi que chaque soirée commencera avec le gagnant d'une édition des Francouvertes. A l'honneur durant ce festival, les artistes suivants : Étienne Coppée, Emma Beko, Robert Robert, FouKi, Valence, Sophia Bel, le groupe Bleu Jeans Bleu, Marjo, la formation Original Gros Bonnet, Les Shirley, Sara Dufour et Marie-Mai qui sera présente pour la clôture de cette 14e édition.

Le 4 septembre prochain, une émission spéciale sera diffusée sur les ondes des radios Énergie 92,1 et Rouge 105,3 Drummondville où les auditeurs auront le plaisir d’entendre des prestations en direct des artistes sur scène.

Pour réserver vos places, c'est par ici.

Plus de contenu