La relation entre Debbie Lynch-White et Marina Gallant est assurément de celles qui nous rendent le plus heureux. Et s’il nous arrive parfois de douter que notre âme sœur existe quelque part, l’interprète du rôle titre dans La Bolduc, en salles aujourd’hui, s’est assurée de nous redonner espoir à grands coups d’amour, comme Gerry Boulet, dans une touchante entrevue avec le magazine 7 Jours.
« Avec elle, c'est une évidence. Si j'ai une certitude dans la vie, c'est bien celle de notre amour. Je ne pensais pas qu'une chose pareille pouvait m'arriver. J'avais accepté d'être l'éternelle célibataire, d'avoir des histoires à droite et à gauche. J'étais toujours «la chum de gars», la bonne amie qui console... Ou la fille avec laquelle on couchait un soir, mais dont on ne tenait pas la main en public à cause de sa grosseur. C'est une réalité! [...] j'avais accepté que l'amour ne soit pas pour moi. Puis, Marina est débarquée dans ma vie. C'est la plus belle chose que la vie a pu mettre sur ma route. », a-t-elle confié.
Question de nous achever, l’actrice s’est récemment prêtée à la lentille de la photographe de talent Julie Artacho – celle-là même qui a immortalisé son mariage de toute beauté avec Marina. Les clichés de cette séance incroyablement glamour se retrouvent dans le dernier Elle Québec.
À lire aussi :
Les nouveautés Netflix Canada de la semaine
Debbie Lynch-White prépare son premier spectacle musical
Sophie Durocher qualifie La Bolduc de « cinéma de grand-papa »