Debbie Lynch-White était de passage à l'émission Deux hommes en or et lançait un message puissant.
En effet, la star, qui était entre autres présente pour parler de la nouvelle série Les bombes, livrait s'aimer dans son corps telle qu'elle est.
«Depuis toujours, j'ai l'impression que je regardais la télé, puis que la grosse était le faire valoir de la belle fille... la fille qui ne pogne pas... ou la fille drôle. Mais, elle ne pogne pas, elle n'est pas belle, tout le monde rit d'elle», lançait-elle.
Cette représentation est toutefois loin d'être le cas pour elle et elle l'expliquait de façon merveilleuse.
«Moi, ma vie, c'est pas ça. Moi, j'ai des grandes peines d'amour, de grands amours, j'ai une vie sexuelle, j'ai des grands échecs, des grandes victoires. J'ai l'impression de vivre la même vie que n'importe qui. C'est ça que je trouvais qu'il manquait et que j'avais le goût de voir (...) On voulait jouer des femmes qui ne se définissent pas par leur corps», ajoutait avec aplomb Debbie Lynch-White!
«Ça fait 36 ans que je suis dans une société qui me dit que mon corps n'est pas légitime, n'a pas le droit d'être beau, n'a pas le droit d'être désiré. Puis, j'ai réussi à me trouver belle à travers ça, je vais me célébrer», lançait-elle suite à la mention d'un article de Mathieu Bock-Côté.
Merci, Debbie, pour ce message, ô combien important, tu es une magnifique inspiration!