Le scandale se poursuit, Jesse James est de plus en plus dans la marde et à la suite de cette nouvelle, sa réputation vient de prendre le bord d'aplomb. Sandra Bullock doit maintenant envisager d'engager au plus vite le meilleur avocat possible!
En effet, on vient d'apprendre qu'en plus d'être infidèle, Jesse serait un homme violent, très violent. L'histoire aurait commencé en 2000 alors qu'il aurait carrément agressé l'une de ses employées, une certaine Deann McClung. Elle l'aurait d'ailleurs poursuivi en justice pour harcèlement sexuel. Dans un communiqué, elle aurait dit qu'il l'aurait tout d'abord KIDNAPPÉ puisqu'elle ne voulait rien savoir de lui, il lui aurait demandé de faire du sexe avec lui et il l'aurait MENACÉ. OUFF! C'est pire que le scandale avec Tiger Woods!
Mais, ce n'est pas tout puisqu'avant que l'histoire de ci-dessus se produise, Jesse aurait demandé à Deann de la ramener chez elle, elle aurait alors accepté, croyant qu'il était gentil avec ses employés, mais il se serait plutôt rendu au bord d'un vieil hôtel et il lui aurait obligé de faire du sexe oral. Après ces deux évènements et la tentative de poursuite, elle se serait finalement faite renvoyée par Jesse et aujourd'hui, elle sort de l'ombre en avertissant Sandra de ROMPRE sur-le-champ!
Crédit photo: Flynet