Dead to Me 2: La bande-annonce officielle annonce une saison encore plus surprenante!

Crédit photo: Netflix

Après avoir titillé notre curiosité avec un teaser surprenant, Netflix dévoile enfin la bande-annonce officielle de la deuxième saison de Dead to Me. La comédie noire avait fait un tabac lorsqu'elle est sortie au printemps dernier sur la plateforme en ligne, et la suite ne risque pas de décevoir non plus! Si vous n'avez pas encore visionné la délicieuse série, arrêter votre lecture maintenant, car le reste de cet article contient des divulgâcheurs!

On s'en souvient, la fin de la première saison nous avait laissés sur un énorme suspense, alors que Jen (Christina Applegate) et Judy (Linda Cardellini) se tenaient devant le corps inanimé de Steve (James Marsden). Un autre meurtre lie donc les deux protagonistes qui avaient débuté la saison avec une amitié fusionnelle. Celle-ci avait toutefois pris fin après les confessions de Judy quant aux tristes circonstances entourant le délit de fuite qui a coûté la vie au mari de Jen.

Les mensonges seront donc encore au coeur de la deuxième de Dead to Me, qui s'ouvrira au lendemain de la mort de Steve. Ce nouveau secret sera plus difficile à cacher que le premier, surtout avec l'arrivée d'un nouveau personnage et l'inspectrice Perez (Diana Maria Riva), qui colle toujours autant au talon des deux complices. Mais la question demeure : jusqu'où sont prêtes à aller Jen et Judy pour protéger leurs proches?

C'est ce que nous apprendrons le 8 mai prochain quand la deuxième saison de la série sera rendue disponible par Netflix!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES