De nouveaux noms s'ajoutent à Alex Nevsky au Festival de montgolfières de Gatineau

Crédit photo: Facebook de La vraie nature

La 32e édition du Festival de montgolfières de Gatineau s'annonce haute en couleur suite à l'ajout de six artistes à sa programmation aujourd'hui! On compte maintenant Yoan, Roxane Bruneau, Ludovick Bourgeois, Soran, Claudia Bouvette et Eli Rose à la fête.

La participation d'Alex Nevsky au FMG avait été dévoilée il y a un moment, mais nous savons maintenant que son spectacle célébrera la diversité musicale comme le chanteur partagera la scène avec des artistes qu'il apprécie particulièrement. D'où l'annonce d'aujourd'hui, car ses invités spéciaux sont Ludovick Bourgeois, Soran, Claudia Bouvette et Eli Rose. C'est donc le samedi 31 août sur la Scène Casino Lac-Leamy que les festivaliers pourront assister à ce rendez-vous musical éclectique!

Le même soir sera présenté le spectacle de Yoan sur la scène Hydro-Québec. Le gagnant de La Voix 2 entonnera ses succès, dont ses plus récentes chansons tirées de son album Depuis longtemps.

De son côté, Roxane Bruneau a été invitée pour faire la première partie du groupe Nickelback. La jeune femme était le choix évident pour lancer le spectacle et échauffer la foule comme elle sait si bien le faire. Les chansons énergiques de la chanteuse, comme Des p'tits bouts de toi, se feront entendre le vendredi 30 août.

Le FMG  se tiendra du 29 août au 2 septembre au Parc de la Baie.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur leur site officiel.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES