Aller au contenu
De nombreux artistes québécois s'associent pour une bonne cause

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»kZxHssWo» player-id=»BNL3tgMg» context=»content»]

C'est avec l'entreprise québécoise Petite Gazelle Atelier que les artistes collaborent.

Les artistes québécois s'associent souvent à de bonnes causes, et on adore les voir aller! La plus récente campagne à attirer notre attention est celle mise de l'avant par l'entreprise québécoise Petite Gazelle Atelier et à laquelle plusieurs vedettes québécoises se sont associées.

Lancée cette semaine, la campagne appelée Humains Solidaires vise à soutenir la communauté de deux manières: avec des chandails aux inscriptions motivantes, touchantes ou rigolotes, et avec des donations aux causes choisies par les artistes participants.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patapoire (@patricia_paquin)


Les personnalités publiques participantes sont Patricia Paquin, Valérie Roberts, Jessica Barker, Guillaume Lambert, Ingrid Falaise, Audrey Simard, Mélissa Perron, Louis-Olivier Mauffette, Michel Charette et Anaïs Favron. Chaque artiste a sélectionné une cause qui lui est chère, ce qui fait que de nombreux organismes différents bénéficieront de la levée de fonds.

Pour chaque vente, une donation sera faite à l'organisme soutenu par l'artiste. Ainsi, 5$ par t-shirt et 10$ par chandail à capuchon seront remis à la bonne cause.

Ce n'est pas la première fois que Petite Gazelle Atelier lance une campagne pour la bonne cause. En 2021, l'entreprise avait lancé «L'AMOUR CR*SSE», une collection qui avait permis d'amasser plus de 189 000$ pour la Maison Simonne-Monet-Chartrand, un organisme qui vient en aide aux femmes victimes de violence conjugale.

Il est possible de visionner le touchant moment de la remise du chèque juste ici.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@ingridfalaise)

Plus de contenu