De l’héroïne retrouvée dans l’appartement de Philip Seymour Hoffman.
Il faudra attendre les résultats de l’autopsie, attendus en fin de journée, mais les causes de décès potentielles de l’acteur de 46 ans, Philip Seymour Hoffman, se précisent. La police confirme en effet que des sachets d’héroïne ont été retrouvés dans son appartement de Manhattan, et certains journeaux à sensation rapportent qu’il s’agirait de plus d’une cinquantaine de sachets. Les enquêteurs tentent pour l’instant de déterminer si la drogue en question était mélangée avec une quelconque autre matière.
Le décès par overdose d’héroïne demeure donc la principale piste d’enquête pour le moment, mais cette théorie n’a toujours pas été confirmée.
Pour ceux qui s’inquiète de l’avenir du dernier volet de The Hunger Games, Mockingjay Part 2, les producteurs ont laissé savoir que le décès de l’acteur ne metterait pas en danger la production, même s’il restait une scène primordiale à tourner pour le personnage de Philip Seymour Hoffman, Plutarch Heavensbee. On laisse entendre que le montage et des animations pourront combler les quelques manquements problématiques.
L’interprète de l’héroïne Katniss Everdeen, Jennifer Lawrence, a fait comme plusieurs de ses célèbres collègues et y est allée de son commentaire en début de semaine: « Les mots ne peuvent exprimer la douleur que nous fait cette perte. Philip était une personne merveilleuse avec un talent exceptionnel et nos cœurs sont en miettes ».
Crédit photo: Twitter