De la drogue aurait été retrouvée dans l’un des autobus de tournée de Rihanna, lors du retour de l’équipe aux États-Unis.
Le convoi de tournée de Rihanna a été ralenti et retardé à cause d'un autobus de la flotte qui a dû être inspecté avec soin après qu'une odeur de marijuana ait été décelée à bord par les inspecteurs des douanes américaines, selon E! Online.
De retour au pays de l'Oncle Sam après une visite au Canada, Rihanna et sa bande devaient rejoindre la ville de Detroit, au Michigan, lorsqu'ils ont été ralentis au poste frontalier.
Les autorités des douanes ont fait cette déclaration : « Vers 9 h ce matin, une caravane de dix autobus qui affirme être en lien avec la chanteuse RIhanna a tenté de traverser à Detroit via l'Ambassador Bridge. Durant une inspection préliminaire, un de nos agents a demandé une seconde inspection après avoir senti une forte odeur de marijuana émaner d'un des autobus ».
Après avoir demandé aux chiens renifleurs un peu d'aide, les agents ont ensuite bel et bien trouvé une petite quantité de stupéfiants sur un individu.
On confirme bien que Rihanna n'est pas du tout en cause. La chanteuse ne se trouvait même pas dans un des autobus.
La tournée devrait donc se poursuivre sans délai.
Crédit photo : © DC5/wenn.com/KEYSTONE Press/BUM