La compétition de danse Révolution dont Sarah-Jeanne Labrosse est l'égérie promet une cinquième saison riche en émotions!
Suite à la fin des tournages de la première ronde de la cinquième saison de Révolution, Jean-Marc Généreux s'est entretenu avec le magazine 7 jours et a affirmé avoir été très impressionné par la qualité observée lors des auditions et des premiers tournages.
Lors de la diffusion de cette nouvelle saison, on peut d'ailleurs s'attendre à de la nouveauté puisque le départ des Twins a mené à l'arrivée de Mel Charlot, la nouvelle maître de Révolution!
Ce n'est cependant pas la seule nouveauté à laquelle aura droit les téléspectateurs ainsi que les danseurs, puisqu'un «bouton sauvetage» sera intégré à la compétition!
Ce bouton permettra à la salle des danseurs de pouvoir sauver «une entité, que ce soit un solo, un duo ou un groupe», une twist qui ajoutera certainement du piquant à l'émission!
Lors de cette cinquième saison, ce sont 33 danseurs, duos ou groupes qui ont été retenus par et une 34e sélection s'ajoutera grâce au fameux bouton mentionné plus haut, apprenait-on une fois de plus dans cette même entrevue.
Une saison qui s'annonce chargée!
Serez-vous à l'écoute?