De garde 24/7 récolte 5 prix Gémeaux

Crédit photo: Capture d'écran Image tirée via De garde 24/7

C'était hier soir que se tenait la Soirée des artisans et du documentaire dans le cadre des 34es prix Gémeaux. Animée par Olivier Niquet et Émilie Perreault, la remise de prix célébrait les créateurs pour les catégories qui ne seront pas présentées au gala de ce dimanche 15 septembre avec la belle Véronique Cloutier à l'animation.

Parmi les gagnants des 59 prix remis, on peut dire que la production De garde 24/7 diffusée sur les ondes de Télé-Québec est ressortie vainqueure avec ses cinq prix Gémeaux. Parmi ceux-ci, on compte Meilleure série documentaire : société, ainsi que Meilleure réalisation documentaire : société, histoire et politique - série. La série documentaire toujours aussi populaire auprès du public expose le quotidien des médecins et leur équipe qui, chaque jour, nous sauvent la vie. De garde 24/7 a déjà fait son retour à la télévision depuis le 9 septembre dernier.

Un autre grand gagnant de la soirée, c'est la spéciale d'affaires publiques Minuit moins une pour la planète qui a été présentée sur les ondes de Radio-Canada. L'émission spéciale sur l'environnement animée par Céline Galipeau a su tirer son épingle du jeu avec trois trophées, dont celui pour Meilleure série ou spéciale d'affaires publiques.

Il faut aussi souligner les deux prix remportés par la série policière Victor Lessard, offerte sur le Club illico. De retour pour une troisième saison à compter du 24 octobre, le duo d'enquêteurs en aura plein les bras avec un crime que Julie Le Breton a qualifié de très impressionnant!

Ça s'annonce festif pour ce week-end, alors qu'on saura qui remportera les honneurs. On a surtout hâte de voir le résultat du vote du public, alors que les émissions finalistes sont Discussions avec mes parentsDistrict 31En direct de l'universLa vraie nature et Ruptures!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES