De drôles de décisions pour la deuxième ronde de face-à-face à Révolution

Crédit photo: Facebook de Révolution

On s'est fait aller le « hola chihuahua » du juge Jean-Marc Généreux dimanche soir, lors de la deuxième ronde de Face-à-Face à Révolution! Oh que oui! Toutefois, on a aussi été très déçus des choix assez imprévisibles des juges. On a donc dû faire nos adieux à plusieurs de nos coups de cœur et on a le cœur bien gros.

Le premier face-à-face nous en a mis plein la vue, avec l'équipe éclatante et ingénieuse de 5 Alive (composée de jeunes qui ont entre 14 et 18 ans), qui a d'ailleurs gagné devant ses professeurs, Ricky et Bibiman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@5alive_officialteam passe à la prochaine étape! Et vous, avez-vous préféré la jeunesse ou l'expérience?  #RevolutionTVA

Une publication partagée par Revolution (@revolutiontva) le

S'en est suivi le duel entre le boys band de la danse Young Prodigy Crew et le jeune Lucas, 13 ans. Malgré le talent indéniable du jeune prodige, c'est le groupe de garçons qui a eu son billet pour la prochaine étape, malgré l'instabilité de leur synchronicité. C'est probablement leur moment Révolution romantique qui a convaincu les juges.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@luca.dizazzo a certainement laissé une marque indélébile sur l'émission, mais c'est @ypcrewofficial qui l'a emporté grâce à leur musicalité! #RevolutionTVA

Une publication partagée par Revolution (@revolutiontva) le

Ensuite, alors qu'on ne pouvait détacher notre regard de Fijie et Maxime, lors d'une chorégraphie précise et enflammée, c'est plutôt la jeune Clara qui a charmé les juges... et notre déception s'est pointée le bout du nez. Voyez tout de même l'incroyable duel juste ICI!

Malgré nous, on a ensuite dû dire au revoir à T.eenagers, qui ont une fois de plus mis le feu à la scène et exécuté un moment Révolution des plus admirables.

C'est alors qu'Émilie Wilson et Raphaël Gagnon ont pris possession des planches, pour un deuxième Face-à-Face ensemble, cette fois, en solo. On se rappelle qu'à la première saison, le danseur et la danseuse faisaient chacun partie d'un duo (Émilie avec Jesse Matteau et Raphaël avec Shanie Blais) et qu'ils étaient également en compétition à la même épreuve. Cette année, les deux marginaux ont su donner tout un spectacle et on aurait payé TRÈS cher pour que les deux candidats restent dans la course. On a toutefois laissé partir un gros morceau de notre cœur avec Émilie... mais on est certainement loin de l'oublier!

Voyez leurs performances endiablées ICI!

Finalement, Alex et Alex ont affronté Véronique Giasson et on avoue qu'on a eu un petit penchant pour le regard intense de la danseuse, qui a mené un combat complètement fou. Comme dirait Jean-Marc, les deux performances étaient un festin pour les yeux! Le choix a été très difficile du côté des juges, mais c'est Véronique qui a dû laisser sa place. Tout comme nous, Lydia Bouchard était pas mal triste d'assister au départ de l'un de ses coups de cœur.

Heureusement, la victoire du duo Kyô après un face-à-face contre Simon Maillet nous a mis le sourire au visage! C'est grâce à une performance créative et intrigante, mais aussi très intelligente, que Lauri-Ann Lauzon et Danny De Matos ont pu passer à la prochaine étape de Révolution. Assistez à votre tour au duel féroce de Kyô et Simon juste ICI!

Pour revoir toutes les performances de la soirée, rendez-vous ICI.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES