David Savard touché par les messages de condoléances qu'il reçoit

Crédit photo: Serge Cloutier

C’est un triste été pour David Savard. Le comédien, qui a dernièrement perdu son frère Jean-Danyel dans un tragique accident de voiture, traverse de toute évidence un deuil éprouvant. Heureusement, il ressent beaucoup de support, que ce soit de la part de ses proches ou de gens qu’il croise au quotidien. C’est ce qu’il a avoué à Échos vedettes, ajoutant que cette vague de soutien lui fait beaucoup de bien : « Tout le monde que je croise m’offre ses condoléances. Je sens que les gens pensent à moi. Ça fait chaud au cœur. »

Rappelons que Jean-Danyel a perdu la vie dans un accident de voiture le 11 juillet dernier, alors qu’il se rendait chez sa conjointe enceinte de neuf mois, un drame qui avait marqué bien des gens du public.

David Savard, qui a récemment retrouvé l'amour auprès d'Alexandra Papineau, se garde aussi bien actif. On a pu le croiser cet été en compagnie de sa douce à Osheaga et à la première de 1991. Il a récemment participé au tournage de Roseline comme dans les films, un court-métrage adapté d’une nouvelle de Louise Portal. On pourra également voir le comédien dès septembre dans Ruptures, à Radio-Canada, ainsi qu’en décembre au théâtre Jean Duceppe, alors qu’il donnera la réplique à Anne-Élisabeth Bossé et Patrice Robitaille la pièce Consentement.

 

À lire aussi :

On connaît enfin le titre (et la date de sortie) du nouveau livre de Jérémy Demay

Le comédien Gilles Pelletier s’est éteint à 93 ans

L’auteure et femme politique Lise Payette est décédée

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES