David La Haye dévoile un détail étonnant de son personnage dans le film Gallant

Crédit photo: Serge Cloutier

Plus tôt, en septembre, on nous dévoilait la distribution complète du nouveau film de Luc Picard, Gallant : Confessions d’un tueur à gages. L'adaptation cinématographique du livre de Félix Séguin et Éric Thibault mettra notamment en vedette Maxim Gaudette et Louise Portal, mais aussi David La Haye.

Alors que les tournages se déplaceront de Bruxelles à Cuba durant le mois de novembre après avoir pris place à Montréal et à Québec au début de l'automne, le comédien David La Haye a dévoilé des détails bien étonnants en entrevue avec le Huffington Post Québec sur son personnage qui est « d’une impulsivité, d’une agressivité et d’une violence évidentes ». Il faut noter que le rôle que tient David La Haye a été inventé de toute pièce et qu'il représente en quelque sorte l'alter ego de Gallant, qui a vraiment existé et qui est joué par Luc Picard dans le film. Gallant était un meurtrier très réfléchi et organisé, alors que le tuer à gages incarné par David La Haye « est plus fantaisiste, plus wild et plus fou », a expliqué le comédien au média.

Plus encore, David La Haye a indiqué que son personnage aime s'habiller en femme. « Il n’a pas nécessairement l’air d’être une femme, car il n’est vraiment pas raffiné. Par contre, il prend plaisir à marcher comme une femme lorsqu’il sort de la voiture », a-t-il indiqué tout en ajoutant que c'est peut-être son physique plus frêle et sa polyvalence dans son jeu qui a convaincu Luc Picard de le choisir pour ce rôle. « Je crois que Luc m’a aussi choisi pour cela; parce que je peux avoir l’air fragile et délicat, mais que je peux jouer une grande violence en même temps. »

On a bien hâte de voir le résultat à l'écran plus tard en 2020.

Source:

Huffington Post Québec

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES