La semaine dernière, le magazine InTouch Weekly annonçait en page couverture que David Beckham aurait été infidèle à sa femme Victoria par le passé. Évidemment, David Beckham n'a pas du tout apprécié et c'est pourquoi ses avocats ont intenté une poursuite contre le magazine! Déposée vendredi dernier à la cour de Los Angeles, la plainte accuse le InTouch de diffamation et de « tentative de causer de la souffrance émotionnelle. »

Une call girl de 26 ans, Irma Nici, rapporte qu'elle aurait eu des relations sexuelles 7 fois avec David Beckham en 2007 et que ce dernier aurait aussi fréquenté une seconde prostituée.

La semaine dernière, Beckham avait déclaré au US Weekly que ces allégations étaient « complètement fausses et totalement ridicules, comme il l'avait été affirmé au magazine avant sa publication. Malheureusement, on vit dans un monde où les magazines peuvent publier des mensonges et s'en tirer indemnes.»

Au moins, c'est admirable qu'il soit cohérent et qu'il intente des poursuites. Par contre, on n'est pas convaincu qu'il dise la vérité... Disons qu'on ne serait pas surpris d'apprendre qu'il trompe sa femme. Après tout, à ce point-ci, le couple Beckham a plus l'air d'une association d'affaire que d'un couple...

Page d'accueil