(bum) Le frère du prince William et la sœur de Kate Middleton sont les favoris dans la course.
Maintenant que l'Angleterre a un nouvel héritier en la personne du prince George, fils du prince William et de Kate Middleton, les paris sont lancés quant à savoir qui seront les parrains et marraines de l'enfant.
Déjà, les préparatifs pour le baptême du petit, cet automne, se sont mis en branle.
Traditionnellement, la famille royale a toujours choisi trois hommes et trois femmes comme parrains et marraines. Le prince Harry et Pippa Middleton arrivent premiers dans la liste des candidats potentiels, dans les paris. Cette liste inclut aussi David Beckham, rapporte People.
Selon la rédactrice en chef du magazine Majesty, Ingrid Seward, il serait peu probable que Beckham se retrouve dans les honneurs, alors que la famille royale n'a jamais eu de célébrité pour remplir ce rôle.
Le prince Harry et Pippa Middleton étant déjà très liés à l'enfant, la rédactrice en chef croit qu'il n'y a pas de réel besoin de les impliquer davantage.
Selon Mme Seward, plusieurs noms potentiels pourraient se voir attribuer les honneurs. Du côté de Kate Middleton, mis à part sa sœur, il y aurait son frère James ou encore une autre personne que nous ne connaissons pas.
Du côté du prince William, il y a Sophie Wessex, la femme de son oncle le prince Edward, sa cousine Zara Tindall, ses amis Thomas van Straubenzee, James Meade et Hugh Van Custem ou encore son ancienne nounou, Tiggy Kegge-Bourke. On retrouve aussi le prince héritier de Grèce, Pavlos, dont William est parrain d'un de ses enfants, et le père de Pavlos, le roi Constantin, qui est le parrain de William.
Crédit photo : wenn.com/KEYSTONE Press/BIG