Dave Morissette fera 800 km à vélo pour rencontrer « le bon monde »

Crédit photo: Serge Cloutier

Dans le cadre d'une nouvelle série documentaire intitulée Dave et le bon monde, l'animateur Dave Morissette relèvera tout un défi : il partira de sa demeure en Montérégie pour parcourir à vélo les 800 kilomètres vers la maison de son père dans sa ville natale à Baie-Comeau. Tout ça pour quoi? Pour faire la rencontre, sur le chemin, de ces Québécois inspirants qui veulent faire une différence et nous les présenter.

« Je le dis toujours, le Québec est bon! Il y a partout des gens qui méritent d'être mis en lumière. Quand on a évoqué l'idée de bâtir un projet documentaire pour partir à la découverte de tout ce bon monde, à vélo, à travers tout le Québec, je m'y suis immédiatement projeté! C'est exactement de ça que j'ai envie présentement dans ma vie! Je rêve de le faire depuis longtemps. C'est donc vraiment un projet taillé sur mesure pour moi. J'ai hâte de découvrir tout ce que le chemin aura à m'apprendre », a expliqué l'animateur par voie de communiqué.

La série documentaire de huit épisodes de 30 minutes chacun sera produite par Zone3 en collaboration avec Québecor Contenu et sera diffusée sur MOI ET CIE l'automne prochain.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES