C’est mardi soir que l’animateur et ancien joueur de hockey Dave Morissette a annoncé sur son compte Instagram que son père, Allen Morissette, est décédé. C’est dans un message percutant que Dave en a fait la triste annonce.
« Perdre son père n'est jamais facile. Allen, mon roc, mon géant, mon meilleur ami. J'ai eu la chance de lui dire à plusieurs reprises que je l'aimais avant qu'il parte. N'ayez pas peur de dire à vos proches que vous les aimez. En bout de ligne c'est ça le plus important. C'est ça la vie », écrit-il.
Ce triste message débordant d’émotion est si touchant et nous rappelle l’essence de la vie ainsi que l’importance de célébrer ceux qu’on aime en leur disant.
Nous envoyons nos plus sincères condoléances à Dave Morissette ainsi qu’à toute sa famille.
Regardez cette publication sur Instagram
Psst : Une autre triste nouvelle; Nathalie Petrowski a annoncé le décès de sa mère, Minou Petrowski, qui était âgée de 89 ans et qui avait laissé sa marque comme autrice et animatrice, notamment avec l’émission Femmes d’aujourd’hui où elle était intervieweuse.
C'est le coeur lourd, mais soulagée de savoir qu'elle ne souffre plus, que je vous annonce que ma mère Minou Petrowski, cette grande amoureuse de la vie et du cinéma,nous a quittés hier. Elle avait 89 ans. pic.twitter.com/7SJiwTgcpn
— Nathalie Petrowski (@NPetrowski) April 28, 2021