Aller au contenu
Dave Morissette croit être responsable de la séparation de ses parents

Dave Morissette était l’invité spécial au talk-show de l’animateur Marc Labrèche, Je viens vers toi, où il a abordé divers sujets, dont sa carrière de hockey et tous les sacrifices que ses parents ont faits pour qu’il puisse percer dans le milieu.

Lui qui, plus jeune, rêvait de jouer avec les Canadiens de Montréal a eu un père qui lui a dit qu’il ferait tout pour qu’il réalise ce souhait. Ce dernier travaillait d’ailleurs très fort, comme le mentionne Dave, pour payer les dépenses importantes liées au sport. Sa mère, quant à elle, le conduisait à toutes ses pratiques et ses matchs.

Dave a d’ailleurs fait une confidence très surprenante en révélant qu’il croit que la séparation de ses parents est de sa faute.

Capture Noovo

«Je pense encore aujourd’hui que mes parents se sont séparés à cause qu’ils mettaient tout leur argent sur moi», confie Dave.

«Oh, attends une minute», répond Marc, visiblement surpris par les propos de Morissette.

Capture Noovo

«Ben oui, parce que tu n’as pas de vie. Toutes les énergies étaient sur le petit gars qui rêve de jouer dans la Ligue nationale, les tournois de hockey, les camps de hockey Midget AAA, les pensions», ajoute-t-il.

Dave a également confié qu’il avait appris plus tard que ses parents avaient emprunté de l’argent pour qu’il puisse jouer au hockey et il trouve visiblement triste que cette réalité persiste encore aujourd’hui pour certains parents qui doivent encore le faire.

Capture Noovo

Des sacrifices familiaux faits certainement par amour pour leur fils et pour le sport que ses parents ne regrettent pourtant pas, comme le mentionne l’ancien hockeyeur.

Un moment touchant en compagnie de Dave, qui a tout de même réalisé son rêve de jouer quelques parties avec le CH!

Plus de contenu