Aller au contenu
Darren Aronofsky défend Natalie Portman
Darren Aronofsky défend Natalie Portman

Que la polémique CESSE! Le réalisateur du film Black Swan, Darren Aronofsky, vient en effet de prendre la défense de l'actrice Natalie Portman et selon lui, 80% des scènes ont été assurées par Nat. Donc, en gros, Sarah Lane, celle qui a doublé Natalie par moment, est une MENTEUSE! À moins qu’elle ne cherche que l’attention, sa minute de gloire…

« Il y a 139 scènes de danse dans le film. Cent onze sont avec Natalie Portman seule. Vingt-huit ont été doublées par Sarah Lane. Si vous faites le calcul, 80% des scènes ont été assurées par Natalie Portman. En ce qui concerne la durée ? Les scènes avec la doublure sont des plans larges qui excèdent rarement une seconde. Il y a deux séquences de chorégraphies plus longues et compliquées pour lesquelles nous avons remplacé le visage de la doublure par celui de Natalie. Même ainsi, si nous parlons de durée, Natalie Portman est présente 90% du temps... », a déclaré le réalisateur hier à Entertainment Weekly.

Il a aussi soutenu qu'aucun effets spéciaux n'avaient été employés, que Natalie dansait bel et bien sur les pointes comme une véritable ballerine. Bref, les langues sales qui oseront encore prétendre que Nat est une menteuse et que le réalisateur l'est aussi, bah, j'espère que vous avez de bonnes raisons de le prétendre...

Crédit photo: Fame Pictures

Plus de contenu