Dany Turcotte continue de prouver son point. Désireux de faire comprendre un peu l'ampleur de l'intimidation qu'il subit en ligne, et qui a contribué à son départ précipité de Tout le monde en parle, il propose un autre exemple à ses abonnés, quelques semaines après avoir partagé un message homophobe.
Cette publication arrive après que l’humoriste ait parlé au Devoir, avec cinq autres artistes, de la haine reçue sur les réseaux sociaux. « [Sur les réseaux sociaux], j'échange de moins en moins. Je me prononce moins, car quand tu écris de quoi, tu lances une bûche qui peut s'enflammer n'importe quand. [...] Je suis devenu un voyeur plutôt : je regarde les autres se chicaner. C'est fascinant, vachement divertissant quand c'est pas toi qui es pris là-dedans », confiait-il au média ce week-end.
« Un bel exemple de cadeau sur Twitter!! Un beau montage full classe! », écrit-il en légende d'un horrible montage photo.
Voir cette publication sur Instagram
Plusieurs fans et abonnés de Dany Turcotte ont tenu à exprimer leur dégoût face à de telles initiatives, ainsi que leur appui à son endroit. Vraiment, et même s'il ne s'agit que de la pointe l'iceberg dans ce dossier, on comprend mieux pourquoi Dany Turcotte a décidé de prendre un pas de recul.