Aller au contenu
Danser pour gagner: Une troupe dansera sur du Éric Lapointe
Crédit: Karine Paradis / Serge Cloutier / Montage HPQ

Après la musique québécoise et celle des années ’90, voilà que ce sont les tounes de film qui seront à l’honneur cette semaine à Danser pour gagner! Ce mercredi, les six équipes restantes devront se faire compétition en dansant chacune leur tour sur une chanson iconique du cinéma. La performance qu’on a le plus hâte de voir, c’est certainement celle d’Ör Pür sur Les Boys, chanson interprétée par notre Ti-cuir préféré pour le film éponyme.

Womanity aussi risque de nous réserver quelque chose d’assez incroyable en twerkant sur Milkshade de Kelis, un inoubliable qu’on retrouve dans Mean Girls. Les très intenses MARVL sauteront sur la tout aussi intense Eye of the Tiger tirée de Rocky. Les gars de Rockwell Family nous entraîneront sur la très lascive Pony et feront peut-être des Magic Mike d’eux. Les membres de Steez nous montreront de quoi ils sont capables sur Jai Ho (You Are My Destiny par A.R. Rahman et The Pussycat Dolls, chanson qu’on retrouve dans Slumdog Millionaire. Finalement, C4 nous fera revivre Le fabuleux destin d’Amélie Poulain avec La valse d'Amélie de Yan Tiersen.

Les équipes ne devront pas seulement danser sur la trame sonore d’un film, elles devront également en recréer l’ambiance sur scène. Méchant défi!

 

À lire aussi:

Yes Mccan alias Jean-François Ruel lance un nouveau single (et c'est aussi la toune de Bone)

Occupation Double: C'est ce soir que sera révélée la prochaine destination

Le show de Rousseau: Ça va être meilleur demain

Plus de contenu