Aller au contenu
Dans l’oeil du dragon: Une dragonne de retour après quelques années d’absence

On apprenait avec désarroi que Les Chefs! ne sera pas de retour au printemps prochain à cause de la pandémie, bien que la compétition culinaire n’ait pas été annulée et diffusera une 11e saison éventuellement. C’est donc avec d’autant plus de plaisir qu’on a reçu l’annonce du renouvellement de Dans l’oeil du dragon par Radio-Canada lundi matin. En effet, l’émission reprendra les ondes avec les beaux jours, COVID ou pas!

Isabèle Chevalier (qui vient tout juste de vendre Bio-K+ International), Nicolas Duvernois (qui vient de lancer un alcool crémeux en collaboration avec Chocolats Favoris), Marie-Josée Richer (cofondatrice de PRANA) et Georges Karam (le petit dernier) reprendront tous leur précieux fauteuil depuis lequel ils écouteront les présentations d’entrepreneurs désireux qu’ils investissent dans leur projet.

Mieux encore, une ancienne Dragonne reprendra son siège après quelques années d’absence! La très aimée Christiane Germain, cofondatrice et coprésidente de Germain Hôtels, sera en effet de retour comme Dragonne de manière permanente pour la 10e saison, elle qui a occupé ce titre durant la sixième et la septième saison, en plus d’avoir été invitée aux deux dernières éditions.

ICI Télé

« En 2020, le monde entier est ébranlé par une situation unique, a déclaré la femme d’affaires par voie de communiqué. Mon industrie, celle de l'hôtellerie et de la restauration, est particulièrement touchée. Je demeure très investie pour soutenir mon entreprise et le monde des affaires. Appuyer l'entrepreneuriat québécois est plus important que jamais. Je suis optimiste et enthousiaste à l'idée de renouer avec les Dragons. »

Cette fois, il n’y aura donc pas un Dragon invité différent chaque semaine.

Dans l’oeil du dragon prendra l’antenne au printemps. Pour les entrepreneurs qui souhaitent s’inscrire, c’est ici.

Plus de contenu