
[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »jVoIaDuD » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]
A quoi ressemble la vie de Jay avant que le show ne débute? Pour Jay, OD débute à la fin du mois d'août et malgré un horaire serré, il trouve quand même le temps de travailler sur un nouveau spectacle.
Bien sûr, OD nous épatera toujours par les détails pour mettre Jay en valeur. Qui accepte de mettre des « grillz » pour une séance photo? Jay Du Temple! Et que dire de son habit pour le tapis rouge: une merveille et un beau clin au Petit Prince et à Aladdin. Tout lui va comme un gant à notre Lady Pagaille.
Avec OD, tout débute par les vidéos suivis de l'ultime audition où les candidats sont sélectionnés.
Par la suite, les trois juges se rassemblent suite à l'ultime audition pour faire des choix décisifs. Il faut choisir qui sera le soleil de la saison (clin d'œil à Lucas), les têtes folles (clin d'œil à Karine) et davantage. Ce choix de candidats changera le cours de l'émission. Il faut réfléchir aux candidats qui mettront de la bisbille, qui nous en donneront pour notre argent et qui marqueront le Québec et les réseaux sociaux pour toujours.
Comme à chaque année, les filles se distinguent des gars.
Clémence va nous donner un maudit bon show par la versatilité de sa personne (juste la regarder en audition est étourdissant). Koralie-Maya, très expressive et sans filtre saura créer des malaises à n'en plus finir: du véritable bonbon pour OD.
Après la sélection vient la séance de portrait. Ce moment très stressant pour les candidats est une étape primordiale qui se veut intimidante pour une première fois.
La belle Claudia qui dégage autant de sa personne lors de la séance sera une bouffée d'air frais dans nos écrans.
Le décor, la préparation, les dessous avant le produit final aident à mieux comprendre le travail colossal derrière cette machine qu'est OD. On dit que derrière toute grande réalisation, il y a du travail et je confirme qu'OD travaille d'arrache-pied pour nous donner du contenu.
Avant l'émission, il faut aussi faire la sélection des meubles. Tout débute par les assisses (canapé, sectionnel, fauteuil) où Jay ne s'assoie jamais pendant la saison comme il le dit lui-même. Les meubles se doivent d'être solides. Il faut être prêt à toute éventualité selon les réactions des candidats. Exceptionnellement cette année, le fait que les candidats vivront autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, il faut choisir adéquatement les meubles qui sauront répondre aux différentes thématiques. Aussi simple que la texture des canapés où il faut éviter le cuir car la chaleur est extrême en Martinique.
Pour tout dire, tout est dans les détails.
Vivement l'émission de ce soir (14 septembre) pour connaître les nouveaux candidats et la réaction des gars quand ils sauront qu'ils devront peut-être retourner au Québec plus vite que prévu!
Merci OD de nous tenir en haleine jusqu'à dimanche 18h30: tic tac tic tac…