Le magazine Glamour de mars a offert un genre de makeover à Ke$ha, ou plutôt un makeunder!!La popstar a d’ordinnaire un look vraiment intense – beaucoup de maquillage, beaucoup d’accessoires, de vêtements flamboyants, etc. Le Glamour nous offre des photos vraiment « girl next door » de Ke$ha et honnêtement ON ADORE!!! Elle est tellement plus belle au naturel!!! C’est pas parce que tu enlèves les extravagences sur Ke$ha que la fille devient plus normale! Il semble être difficile pour un journaliste de faire une entrevue sérieuse avec la chanteuse! Dans ce entrevue on pouvait lire que:
GLAMOUR: Quelle est la différence entre Ke$ha dans la vraie vie et Ke$ha sur un stage qui danse avec des ballons-pénis et qui bois d’une sang d’homme?
KE$HA: Je suis vraiment amusée par de l’humour d’enfant de cinq ans. Détrompez-vous, je détruit les hommes quotidiennement, c’est mon hobby. Il me trahissent et je les mange. Qui n’est pas amusé par un pénis géant? Parfois quand je suis triste, je demande à mon assistant de mettre un costume de pénis et de danser autour de moi.
GLAMOUR: Qu’est ce qui te turn off chez un gars?
KE$HA: Je fréquentais un gars et il s’est adressé à un chauffeur de taxi de façon impolie. Je suis sortie et j’ai marché jusque chez moi. Traite les gens avec respect.
GLAMOUR: Pour cette séance photo, ton look est très naturel. Quand tu n’es pas sur scène, as-tu un problème à te faire photographier sans maquillage?
KE$HA: J’ai toujours les restes de mon maquillage de la veille. Je ne me soucie pas vraiment des photographes parce que je dis à mes fans que je me fous des haters. Je dois donc être conséquente avec mes propos. Je suis fière de mes imperfections.