Aller au contenu
Daniel Radcliffe n’est pas intéressé de reprendre son rôle de Harry Potter dans The Cursed Child

Les fans des films Harry Potter seront déçus d’apprendre que Daniel Radcliffe n’a aucune envie de reprendre le rôle principal du magicien dans le film The Cursed Child. L’acteur s’est effectivement confié sur le sujet dans le cadre de la promotion de son plus récent film The Lost City, lors d’une entrevue avec le New York Times.

« Ce n’est pas la réponse que tout le monde voudra, mais je pense que j’ai pu revenir en arrière et en profiter parce que cela ne fait plus partie de ma vie quotidienne […] J’arrive à un point où j’ai l’impression d’être sorti de «Potter» et je suis vraiment content d’où je suis maintenant et y retourner serait un changement tellement important dans ma vie », a-t-il lancé.

« Ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse en ce moment »

 

Radcliffe a continué en disant : « Je ne dirai jamais jamais, mais les gars de Stars Wars avaient environ 30 ou 40 ans avant de revenir. Pour moi, ça ne fait que 10 ans. Ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse en ce moment ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Emma Watson (@emmawatson)

Rappelons que 2022 a eu un début d’année assez épique avec la réunion de Harry Potter où on y retrouvait plusieurs acteurs, producteurs et réalisateurs. L’événement portait le titre de Harry Potter 20th Anniversary: Return to Hogwarts et on va se le dire, on a pleuré tout le long.

Puis, en mars 2021, le PDG de WarnerMedia, Jason Kilar, a donné quelques indices qu’une suite de la saga pourrait arriver plus vite que l’on pense lors d’une conférence avec ses investisseurs cette semaine, selon ce que rapporte The Hollywood Reporter. « Il y a cette petite chose appelée Harry Potter, qui compte parmi les franchises les plus appréciées du monde. Nous avons été incroyablement reconnaissants d'avoir pu travailler avec J.K. Rowling, et je dirais qu’il y a là beaucoup de plaisir et de potentiel », a mentionné Jason Kilar en laissant planer le mystère sur l’exploitation du « potentiel » en question.

Mais selon nous, la meilleure des nouvelles concernant la distribution bien-aimée de la saga, c’est qu’un nouveau membre de la famille Weasley est venu au monde en 2020! Eh oui, Rupert Grint et sa conjointe Georgia Groome sont devenus parents pour la première fois.

Après plus de neuf ans d’amour avec le sympathique rouquin de 31 ans, la belle de 28 ans, qui est également actrice, a dévoilé son joli baby bump lors d’une ballade en amoureux dans les rues de Londres.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Rupert Grint (@rupertgrint)

De son côté, notre belle Hermione (Emma Watson), continue d’être une activiste inspirante qui supporte plusieurs causes et qui donne des conférences à vous donner des frissons dans le dos.

Au final, est-ce que Daniel Radcliffe sera remplacé dans le prochain film? Est-ce que le personnage d’Harry Potter sera absent du film? Ou est-ce que le film tombera simplement dans les section des oubliettes de Hollywood?

De notre côté, on respecte la décision de l’acteur, mais on ne peut s’empêcher d’être déçus.

[content-ad]

Plus de contenu