Dane Cook s’excuse publiquement au sujet de la fusillade au Colorado! Dane Cook s’est définitivement mis un pied, un bras et une jambe dans la bouche la semaine dernière lorsqu’il a fait une joke vraiment déplacée à propos du flim de The Dark Knight Rises. L’humoriste a dit, en faisant référence au massacre de Aurora:
« J’ai entendu dire qu’un gars s’est pointé (référence au tueur James Holmes) 25 minutes dans un cinéma hier », il a continué: « Je ne sais pas si vous avez vu le film, mais c’est vraiment de la merde… spoiler. Je suis certain que rien de tout cela ne serait arrivé si, après 25 minutes dans la salle, cette personne avait réalisé à quel point le film est mauvais, et s’était dit tirez-moi quelqu’un ».
Au moins il a réalisé et a déclaré publiquement: « Je suis complètement anéanti par le massacre au Colorado et je ne voulais absolument pas minimiser la chose. J’ai fait preuve de mauvais jugement et je regrette d’avoir fait une farce à un moment aussi inapproprié. Mon coeur est avec toutes les familles et amis des victimes. »
Crédit photo: Fameflynet