Le 11 juin dernier, Dan Bigras est devenu grand-papa! En effet, son fils Olivier et sa conjointe on accueilli le petit Milo, un petit garçon en santé.
« Milo est né à 2h35 ce matin et grand-papa est ému. Tout le monde va bien 🙂 », pouvait-on lire en légende sous une publication Instagram.
« Milo est né à 2h35 ce matin et grand-papa est ému »
View this post on Instagram
Le 10 juin en soirée, le chanteur a publié un message sur sa page Facebook, annonçant l’accouchement de sa belle-fille.
« Le travail est commencééééé!!!!!!! Ma belle-fille accouche et je suis en show à Granby. Je capote. Si je rate une couple de note, soyez patients Amitiés, Dan ».
Rappelons qu’à l’été 2020, Dan Bigras a été hospitalisé suite à un accident de VTT. Une fois sorti de l’hôpital, l’auteur-compositeur-interprète est revenu sur sa mésaventure lors de son passage à Bonsoir Bonsoir.
De son domicile, Dan Bigras a rejoint l’animateur Jean-Philippe Wauthier par vidéoconférence. Ce dernier a rappelé toutes les blessures que le chanteur a subies dans son accident, notamment une commotion cérébrale, de nombreuses fractures et une clavicule complètement détruite. D’autant plus, il a dû subir une opération pour remplacer sa clavicule qui est maintenant faite de métal.
Le chanteur avait mentionné, sur les réseaux sociaux, que son accident avait été causé par la négligence d’une autre personne, mais il n’a pas spécifié si celle-ci était en VTT aussi.
« Le VTT, c’est une chose, mais ce qui m’a le plus impressionné, c’est le truck qui m’a rentré dans le dos. C’est un camion qui m’est rentré dedans. C’est ça qui a fait ça. Alors, oui, je suis assez massacré, mais quand je regarde ce qui aurait pu arriver, je me trouve très, très, chanceux. Des côtes, ça reprend, c’est un os. La clavicule, bien ils m’en ont fait une fausse en métal », a-t-il admis.
Dan Bigras a aussi ajouté qu’une autre des blessures provoquées par l’accident a été l’arrêt du fonctionnement de l’un de ses reins!
Comme le chanteur l’a dit, il a eu plus de peur que de mal, au final, car son temps à l’hôpital s’est bien passé et il n’a pas trop souffert. Il se rappellera toujours cependant le moment où il s’est réveillé après l’accident. « J’avais la tête sur l’asphalte, et je suis certain que tout le monde qui ont été dans ma situation ont fait ça, j’ai fait aller mes doigts et mes orteils pour être certain que tout bougeait. […] L’ambulance est arrivée à peu près trois minutes après […], ce qui me fait dire que j’ai probablement dormi un bon petit bout. Puis après ça, j’ai juste vu du plafond pendant deux, trois jours ».
« Une clavicule en moins et une barbe de confinement en plus, mais mon corps remonte la pente. Mon moral n’a même pas descendu », a-t-il écrit sur Twitter, lors de l’annonce de son accident.
Maintenant, tout le monde va bien! Félicitations aux nouveaux parents!
View this post on Instagram