Quatre années et quelques poussières se sont écoulées depuis la parution du tout premier livre de la youtubeuse beauté et maquilleuse professionnelle Cynthia Dulude, Le petit guide de la beauté. Entre-temps, la belle brunette a lancé une collection de maquillage et une magnifique collection déco en collaboration avec Bouclair.

Finalement, ce samedi, Cynthia a annoncé avec beaucoup de fébrilité la naissance de son deuxième livre, à voir le jour le mardi 26 mai prochain au Québec et en Europe. C'est sur Instagram qu'elle a partagé son excitation quant au résultat final de son plus récent projet, qui porte le nom de Bien chez moi : maison, corps, tête : « Alors voilà! Le secret est dévoilé! Mon deuxième livre paraîtra le 26 mai prochain partout au Québec et en Europe. Toutes les infos sont dans ma nouvelle vidéo sur YouTube. J’ai un peu envie de pleurer live. C’est surréel d’enfin vous en parler après tous les revirements de situation...! J’espère que vous l’aimerez autant que moi. Je sais bien que je ne suis pas objective, mais j’pense qu’y est hot, mon livre, hahaha! Bisous et merci pour l’accueil. »

Celui qu'elle surnomme affectueusement son deuxième bébé était en préparation depuis déjà plus d'un an! Cynthia a dévoilé quelques détails supplémentaires, dont les origines de ce nouveau projet, et un aperçu de ce qu'il nous réserve dans une vidéo de dévoilement empreinte d'émotion sur YouTube. Bien chez moi : maison, corps, tête compte donc un volet déco et maison, un volet mode ainsi qu'un volet sur le bien-être.

Depuis le début du mois de mai, Cynthia laissait quelques indices dans son feed Instagram concernant son nouveau livre. À voir dans la galerie ci-haut!

Image #1

Crédit: Valérie Gay-Bessette

Image #2

Crédit: Valérie Gay-Bessette

Image #3

Crédit: Valérie Gay-Bessette

Image #4

Crédit: Valérie Gay-Bessette

Plus de contenu