Au cours des derniers mois, un vent d’amour a soufflé sur Hollywood. Les vedettes, qu’elles soient en couple depuis toujours ou qu’elles aient rencontré l’âme sœur depuis peu, ont simultanément été touchées par une vague de baby fever. Loin de nous en plaindre, nous ne pouvons que nous réjouir devant tous ces "baby bump"  et les futurs petits visages joufflus qui envahiront bientôt les comptes Instagram de nos célébrités favorites. Alors, qui sont donc ces vedettes hollywoodiennes qui attendent la venue de la cigogne en 2018?

1. Khloé Kardashian et Tristan Thompson

 

Crédit:Instagram, Good American, Khloe Kardashian

Au cours des derniers mois, le clan Kardashian s’est multiplié. En effet, Kim et Kanye ont accueilli la petite Chicago West, nouvelle petite sœur de North et Saint. De son côté, Kylie Jenner, demi-sœur du trio Kim-Kourtney-Khloé Kardashian, a réussi le tour de force de vivre sa grossesse en secret. Échappant aux nombreux paparazzis qui poursuivent en permanence sa populaire famille, elle a donné naissance à une fille prénommée Stormi, le 1er février dernier. Khloé, quant à elle, est finalement enceinte après de nombreuses années à craindre pour sa fertilité. La belle Kardashian aux courbes de rêve et le très sexy joueur de basketball Tristan Thompson seront parents d’un mois à l’autre et c’est en décembre dernier qu’ils ont officialisé la bonne nouvelle. Malheureusement, le sportif ne serait pas fidèle, causant des problèmes au paradis... C’est sur son compte Instagram que Khloé a choisi de publier l'annonce de sa grossesse. L’officialisation de sa bedaine vivante prenait ainsi la forme d’une déclaration d’amour à son amoureux qu’elle a rencontré grâce à une blind date il y a maintenant plus d’un an et demi. « Mon plus grand rêve se réalise! Nous aurons un bébé! J’ai attendu et espéré, mais Dieu avait un plan tout ce temps-là. Il savait ce qu’Il faisait. Je devais simplement avoir confiance en Lui et faire preuve de patience. Il y a des moments où je ne peux pas croire que notre amour a créé la vie! Tristan, merci de m’aimer comme tu le fais! Merci de me traiter comme une Reine! Merci de me faire sentir magnifique tout au long de ce processus! Tristan, plus que tout le reste, merci d’avoir fait de moi une MAMAN!!! », écrit-elle sur Instagram, visiblement pleine d’amour et d’enthousiasme.

2. Macklemore et Tricia Davis

 

Crédit:Cover Images

Le rappeur Macklemore et sa femme Tricia Davis attendent leur deuxième enfant. Le couple est toutefois demeuré très discret suite à l’annonce de la grossesse. Par contre, l’annonce de la naissance ne devrait plus tarder puisque c’est en septembre qu’on apprenait que bébé numéro deux était bien installé dans le ventre de Tricia. Le couple a déjà une petite fille prénommée Sloane, qui aura trois ans en mai prochain. En effet, c’est en 2015 que le chanteur annonçait à ses fans qu’il venait d’épouser Tricia, avec qui il était alors fiancé depuis deux ans, un mois après la naissance de leur fille. Ce mariage n’a pas été motivé seulement par l’arrivée dans leur vie de la petite Sloane Ava Simone Haggerty, mais surtout par la décision de la Cour Suprême, le 27 juin 2015, de permettre le mariage pour tous aux États-Unis. Même si Tricia et Macklemore (Ben Haggerty pour les intimes) forment un couple hétérosexuel, le rappeur témoigne ouvertement de son soutien à la communauté LGBTQA+, notamment dans la chanson Same Love. Dans cette chanson puissante, le rappeur et son partenaire en musique Ryan Lewis s’allient à la voix de Mary Lambert pour demander que tous aient les mêmes droits, peu importe leur orientation sexuelle. « When everyone else is more comfortable remaining voiceless, rather than fighting for humans, that have had their rights stolen. I might not be the same but that's not important.No freedom 'til we're equal.» [Quand tout le monde est plus confortable à garder le silence qu’à se battre pour les humains à qui on a volé les droits. Je ne suis pas gay, mais ce n’est pas important. Il n’y a pas de liberté tant que nous ne sommes pas égaux.] Ce n’est donc pas étonnant que le couple ait attendu que le droit de se marier soit accessible à tous avant d’unir leurs destinées.

3. Miranda Kerr et Even Spiegel

 

Crédit:Cover Images

Deux ans après être tombé sous le charme de Miranda, le fondateur de Snapchat, Even Spiegel, trouvait enfin le courage de faire la grande demandeà sa belle. Ainsi, c’est en 2016 que l’ex-ange de Victoria’s Secret et le milliardaire se faisaient la promesse de s’aimer pour toujours. Finalement, à l’été 2017, le couple s’est dit « oui, je le veux », entouré uniquement de 45 invités. C’est dans une robe Dior unique faite spécialement pour elle que Miranda a uni sa destinée à son bel entrepreneur devant un majestueux mur de fleurs. Intime, romantique et à couper le souffle : quoi demander de plus ? Quelques mois après ce mariage digne de nos rêves les plus fous et les plus doux, le couple nous a fait le plaisir d’annoncer la venue prochaine de leur premier enfant. Au cours des prochains mois, la belle Australienne de 34 ans et son mari accueilleront ainsi une petite boule de bonheur dans la famille. Il s’agit en effet d’un premier enfant pour le businessman de 27 ans, et d’un second pour Miranda. Rappelons que la mannequin au sourire ingénu était précédemment mariée à Orlando Bloom avec qui elle a eu un garçon prénommé Flynn. C’est la consommation excessive d’alcool de monsieur qui avait eu raison de leur mariage. En effet, Miranda en a eu marre d’être mariée à un homme qu’elle ne reconnaissait plus tellement il était fréquemment intoxiqué. En 2013, elle a donc dû se résigner à mettre un terme à leur union après six ans, dont trois ans de mariage. Espérons donc que le deuxième mariage de Miranda Kerr soit le bon et qu’Even soit le prince qu’elle mérite!

4. John Legend et Chrissy Teigen

 

Crédit:Cover Images

La mannequin Chrissy Teigen et son mari John Legend sont sans conteste un des couples les plus cute de tout le show-business. On ne peut donc que se réjouir à chacune de leurs apparitions ou de leurs annonces publiques; surtout lorsqu’il s’agit d’une grossesse. L’annonce d’un petit bébé à venir pour le couple nous réjouit d’autant plus que concevoir a été difficile pour l’interprète de All of Me et sa tout aussi talentueuse femme. Chrissy a en effet parlé ouvertement de ses problèmes de fertilité au cours des dernières années. Dans l’espoir de devenir enfin une famille, Chrissy et John ont dû se résoudre à opter pour la fécondation in vitro. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le processus, il consiste à féconder des ovules en laboratoire afin de s’assurer qu’ils sont viables avant de les implanter. Chrissy a d’ailleurs bien malgré elle provoqué un tollé sur la toile lorsqu’elle a révélé en 2016 qu’elle a choisi de porter une fille. En effet, le processus de fécondation in vitro avait alors produit 10 embryons viables : six filles et quatre garçons. La mannequin a donc pu choisir de porter l'embryon qui deviendrait, quelques mois plus tard, l'adorable petite Luna. Aujourd’hui âgée de deux ans, Luna Simone deviendra bientôt la grande sœur d’un petit garçon à la bette probablement aussi adorable que la sienne. C’est en novembre dernier qu’elle nous faisait d’ailleurs elle-même l’annonce via le compte Instagram de sa maman aussi mannequin que foodie. Son petit frère devrait donc se joindre à la famille au printemps!

5. Kate Middleton et le prince William

 

Crédit:Cover Images

Le Duc et la Duchesse de Cambridge ne sont peut-être pas des vedettes hollywoodiennes, mais leur appartenance à la royauté leur a quand même valu une place dans ce palmarès des naissances prévues pour 2018. C’était il y a maintenant près de cinq ans que le prince William et Kate Middleton accueillaient leur premier enfant, le prince George Alexander Louis. Moins d’un an et demi plus tard, c’est la princesse Charlotte Elizabeth Diana qui poussait dans le ventre de la Duchesse de Cambridge et naissait en mai 2015. Aujourd’hui, George et Charlotte attendent la venue d’un petit frère ou d’une petite sœur dont la naissance est prévue pour les prochaines semaines. La maman royale, Kate, vient d’ailleurs de partir en congé de maternité. Elle a en effet honoré un dernier rendez-vous officiel à la mi-mars avant de se retirer momentanément de ses fonctions pour se préparer à l’arrivée imminente de son bébé tout neuf. De plus, les derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Kate puisque, comme lors de ses deux grossesses précédentes, elle a souffert d’une condition appelée hyperemesis gravidarum qui entraîne de graves nausées. Cette condition avait par ailleurs forcé l’hospitalisation de la Duchesse lors de sa première grossesse. Sur une note plus positive, les Anglais espèrent que le poupon tout neuf de Kate et William profitera de la fête de la Saint-George pour se pointer le bout du nez. Une même date pour célébrer la venue au monde d’un bébé royal et une fête nationale, que demander de mieux en termes de patriotisme?

6. Candice Swanepoel et Hermann Nicoli

 

Crédit:Instagram, Angelcandices

Candice a rencontré son prince charmant, Hermann Nicoli, alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans. À l’été 2015, dix ans après le coup de foudre initial, l’ange de Victoria’s Secret et son amour de jeunesse se fiancent enfin! Un an plus tard, le couple annonce que la cigogne leur livrera bientôt un petit garçon. À l’époque, la belle est d’ailleurs enceinte au même moment que sa BFF Behati Prinsloo, qui porte le bébé d’Adam Levine, chanteur du groupe Maroon 5. Aujourd’hui, environ un an et demi après avoir donné naissance à son fils AnacãCandice est de nouveau enceinte. Elle gâte d’ailleurs ses fans en publiant fréquemment de magnifiques photos de son baby bump en évolution sur Instagram. On peut ainsi la voir voyager et prendre la pose dans des lieux tous plus enchanteurs les uns que les autres. Ce petit bébé en construction ne sait pas ce qu’il manque, mais on est certain qu’il aura tôt fait de visiter le monde avec sa célèbre et magnifique famille! La date officielle de sa naissance n’est toutefois pas connue pour le moment, mais bébé verra le jour au cours de l’année 2018.

7. Eva Longoria et José Antonio

 

Crédit:Instagram, Eva Longoria

Eva Longoria nous apprenait un peu avant les Fêtes qu’elle et son conjoint, José Antonio ''Pepe'' Bastón, auront le plaisir d’accueillir un petit garçon au printemps prochain. L’actrice de 42 ans qu’on a pu notamment voir dans Desperate Housewives est en couple avec le président de Televisa, la plus grande compagnie multimédia de l’Amérique latine (juste ça!), depuis 2013. Malgré la popularité d’Eva, il semblerait que l’homme d’affaires qui partage aujourd’hui sa vie ne savait pas du tout qui elle était avant de la rencontrer. Dès les premiers instants, c’est le coup de foudre et le couple se fiance un an plus tard. Puis, c’est le 21 mai 2016 que le couple se dit officiellement « oui ». Il s’agit d’un troisième mariage pour Eva Longoria, qui était précédemment unie à l’acteur Tyler Christopher, puis au jouer de basketball Tony Parker. On se rappelle que cette dernière union s’est d’ailleurs terminée de manière très houleuse. Quoi qu’il en soit, la talentueuse actrice d’origine mexicaine semble aujourd’hui avoir trouvé le bon! C’est donc en mai prochain que le couple follement amoureux deviendra une petite famille. S’il s’agit d’un premier enfant pour Longoria, son richissime mari a pour sa part déjà trois enfants issus de son précédent mariage avec l’actrice Natalie Esperon.

8. Adam Levine et Behati Prinsloo

 

Crédit:Instagram, Behati Prinsloo

C’est en février dernier, quelques jours après la Saint-Valentin, qu’on apprenait qu’Adam Levine et Bahati Prinsloo sont dorénavant parents de deux mignons bambins. La mannequin avait annoncé sa deuxième grossesse sur Instagram en septembre dernier. La petite Geo Grace Levine vient ainsi agrandir la petite famille composée des deux célèbres parents et de Dusty Rose Levine, née à l’automne 2016. Rappelons que le couple, qui s’est rencontré en 2012, s’est marié en 2014 après s’être séparé quelques mois en 2013. Le chanteur du groupe Maroon 5 a d’ailleurs profité de cette petite pause pour retrouver ses habitudes de tombeur en fréquentant (puis en ghostant) la mannequin Nina Agbal. Espérons donc que celui qui a un faible pour les Anges saura être fidèle et loyal à sa parfaite petite famille.

9. Cardi B et Offset

 

Crédit:Instagram, Cardi B

Après des semaines à nier la rumeur grandissante voulant qu’elle soit enceinte, il semblerait que Cardi B porte réellement la vie. L’artiste hip-hop à l’incontestable talent est fiancée à Offset, un membre du groupe Migos, depuis quelques mois déjà. En effet, le rappeur a profité d’une performance à Philadelphia pour faire la grande demande… sur la scène, devant une foule en délire. Depuis, cette union a connu des hauts et des bas. Des rumeurs d’infidélité ont fait surface et le mariage qui devait avoir lieu au cours de l’année serait possiblement retardé. On souhaite donc à Cardi B et à Offset que leur amour sache survivre à tous ces tumultes d’ici l’arrivée de leur enfant, prévue pour le mois de juillet.

10. Ne-Yo et Crystal Renay

 

Crédit:Cover Images

Le chanteur Ne-Yo et sa femme Crystal Renay ont confirmé qu’une petite fille viendra bientôt s’ajouter à leur famille. Le couple, qui s’est fiancé en 2015 puis marié à l’hiver 2016, a aussi un fils de deux ans prénommé Shaffer Chimere Junior (le véritable prénom de Ne-Yo est Shaffer Smith). Rappelons aussi que le chanteur a précédemment eu deux enfants avec son ex-fiancée, Monyetta Shaw Mason Evan et Madilyn Grace qui ont respectivement six et sept ans aujourd’hui. Il sera donc bientôt papa pour la quatrième fois!

11. Kimberly et James Van Der Beek

 

Crédit:Cover Images

En février dernier, James publiait sur Instagram une adorable photo de ses quatre enfants posant les mains sur le ventre rebondi de leur maman. L’acteur, dont l’interprétation du rôle-titre dans la série Dawson’s Creek a fendu notre cœur d’ado à de maintes reprises, est marié à Kimberly Brookdepuis 2012. Ils sont aujourd’hui parents d’EmiliaAnnabel LeahJoshua et Olivia ; tous âgés entre deux et sept ans. C’est donc un cinquième bout de chou qui viendra rejoindre la (pas si) petite famille dans quelques mois.

12. Alec Baldwin et Hilaria Thomas

 

Crédit:Cover Images

Alec et Hilaria Baldwin accueilleront un petit garçon dans leur famille au cours du printemps. Il s’agit d’un quatrième enfant pour le couple marié. Fait cocasse : il s’agit de la première grossesse planifiée pour les tourtereaux alors que leurs trois précédents enfants étaient plutôt de belles surprises.

13. Jordin Sparks et Dana Isaiah

 

Crédit:Instagram, Dana Isaiah

La chanteuse qu’on a pu découvrir grâce à l’émission American Idol est présentement enceinte de son premier enfant. La belle est mariée à Dana Isaiah et le couple se transformera en une petite famille au cours du printemps.

14. Dwayne "The Rock" Johnson et Lauren Hashian

 

Crédit:Cover Images

C’est en décembre dernier que The Rock et sa conjointe Lauren Hashian faisaient la grande annonce : ils attendent une petite fille au printemps. Il s’agit d’un deuxième enfant pour le couple qui a déjà une petite fille prénommée Jasmine Lia. Au cours de son précédent mariage avec Dany GarciaDwayne a aussi eu une fille, Simone Garcia Johnson, qui a maintenant 16 ans.

15. Kirsten Dunst et Jesse Plemons

 

Crédit:Cover Images

Au début de l’année, l’actrice a confirmé qu’elle et son fiancé, Jesse Plemons, attendent leur premier enfant. Elle en a fait l'annonce dans un superbe photoshoot pour la maison de haute couture Rodarte, mais reste très discrète sur sa grossesse.

16. America Ferrera et Ryan Piers Williams

 

Crédit:Cover Images

C’est avec l’annonce d’une grossesse qu’America Ferrera et son mari, Ryan Piers Williams, ont célébré le jour de l’An 2018. Il s’agit d’un premier enfant pour les tourtereaux, amoureux depuis 12 ans et mariés depuis 2011.

17. Coco Rocha et James Conran

 

Crédit:Cover Images

La mannequin la plus expressive du monde a annoncé sa grossesse par une charmante vidéo d’elle et sa fille de trois ans, Ioni Conran, défilant ensemble pour la plus récente collection Haute Couture de Jean Paul Gaultier. Une annonce digne de la top modèle qu’elle est!

18. Rachel McAdams et Jamie Linden

 

Crédit:Cover Images

La talentueuse actrice et son copain, Jamie Linden, ont reçu la visite de la cigogne au début d'avril après quelques mois de rumeurs. En effet, plusieurs témoins avaient affirmé que Rachel semblait enceinte d’au moins sept mois lors d’une de ses plus récentes sorties publiques.

19. Jamie Lynn Spears et Jamie Watson

 

Crédit:Cover Images

C’est en 2014 que la petite sœur de Britney Spears s’est officiellement unie à Jamie Watson. Aujourd’hui âgée de 26 ans, elle est tombée enceinte pour la deuxième fois et a donné naissance a une deuxième fille le 11 avril dernier. Sa première grossesse avait d’ailleurs fait scandale aux États-Unis puisqu’elle n’avait que 16 ans lorsqu’elle est tombée enceinte de la petite Maddie, qui a d'ailleurs été victime d'un gros accident l'an dernier. Elle s’était fiancée au père, Casey Aldridge, avant que le couple ne se sépare quelques années plus tard. Elle a par la suite trouvé l’amour en rencontrant Jamie, un homme d’affaires de 10 ans son aîné, alors qu’elle n’avait que 18 ans. L’importante différence d’âge n’aura pas posé de problème au couple qui semble aujourd’hui plus heureux que jamais en attendant leur petit miracle. Les tourtereaux désirent par ailleurs avoir plusieurs enfants et on leur souhaite tout le bonheur du monde.

Plus de contenu