Si les vedettes foulent aujourd’hui les tapis rouges dans de somptueuses tenues et nous éblouissent quotidiennement par leur beauté assurée, sachez que cela n’a pas toujours été le cas. En effet, pour certaines célébrités, la fée de la beauté ne semble pas s’être penchée sur tous les berceaux de la même manière. Qu’on se l’accorde, traverser une période délicate dans l’enfance et/ou adolescence est monnaie courante et cela permet même aux vedettes de prendre une sérieuse revanche sur la vie une fois ce passage ingrat révolu. Scarlett JohanssonKhloé Kardashian ou encore Cole Sprouse, sont, eux aussi, tous passés par là. Si vous en doutez encore, en voici la preuve avec ces 15 vedettes, qui, en quelques années, sont devenues de véritables bombes.

1. Emma Watson

Crédit:Cover-Images

Parce qu’elle a duré près de huit années au cinéma, la saga Harry Potter est un vivier de célébrités qui ont radicalement changé. Cette fois-ci, c’estEmma Watson, alias Hermione Granger dans les films, qui est passée en revue. Emma Watson n’a jamais vraiment été laide, mais disons qu’en grandissant dans la peau d’Hermione, la jolie Britannique n’a pas connu une adolescence des plus flamboyantes. Cela ne l’a pas empêchée de marquer toute une génération pour qui elle a été, et est toujours, l’un des fantasmes. En grandissant, Emma Watson s’affiche aujourd’hui comme une femme bien dans sa peau, terriblement jolie et surtout particulièrement brillante. Comme si ça ne suffisait pas, il nous est trop difficile de ne pas mentionner les différents combats en faveur de la cause des femmes que l’actrice mène de front et de souligner ses discours inspirants aux Nations unies, entre autres, qui ne la rendent qu’encore plus belle.

2. Cole Sprouse

Crédit:Cover-Images

Cole Sprouse est sans hésitation l’une des meilleures transformations de ces derniers mois, en plus d’être notre petit chouchou. Son nouveau statut de sexe-symbole, il le doit à l’un des derniers succès de Netflix, la série Riverdale, dont il est un des héros. Blondinet à la coupe au bol dans son enfance, il était, avec son frère jumeau Dylan Sprouse, la vedette de la série The Suite Life of Zack & Cody au début des années 2000. Une bonne dizaine d’années plus tard, Cole Sprouse fait vibrer les cœurs avec sa bouille de joli garçon devenu depuis brun ténébreux. D’ailleurs, Cole Sprouse ne fait pas craquer que nous puisqu’il serait désormais en couple avec Lili Reinhart, sa partenaire à l’écran dans Riverdale. En prime, Cole Sprouse est également un excellent photographe et partage sur son compte Instagram quelques-uns de ses plus beaux clichés.

3. Khloé Kardashian

Crédit:Cover-Images / Instagram

Vilain petit canard de la famille Kardashian, Khloe Kardashian a connu une adolescence pas toujours très facile. En effet, cachée dans l’ombre de ses sœurs toutes plus belles les unes que les autres, Khloe, elle, devait composer avec les jouissances de l’adolescence : un corps rondouillard et une peau pas simple à gérer. À plusieurs reprises, elle a d’ailleurs confié avoir été la « sœur chubby » de la famille Kardashian. Dernièrement, elle a pris une sacrée revanche sur la vie en se sculptant un corps sur mesure grâce à un travail sportif acharné et un régime pas si drastique que l’on pourrait le croire. Sa victoire, elle la savoure en aidant d’autres personnes peu à l’aise dans leurs corps dans sa propre téléréalité, Revenge Body with Khloe Kardashian tout en affichant sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux que ses sœurs, Kim et Kourtney Kardashian, peuvent désormais jalouser.

4. Nicholas Hoult

Crédit:Cover-Images

Enfant mignon, mais gauche dans About a Boy, où il donnait la réplique à nul autre que le brillant Hugh GrantNicholas Hoult a très vite su devenir une véritable bombe en grandissant. Il y a fort à parier que son passage dans la série britannique un brin badass Skins, où il a joué le personnage de Tony Stonem pendant près de trois ans, l’a aidé à se débarrasser de ses quelques anciennes tares physiques qu’il accumulait depuis ses jeunes années. Désormais, c’est en homme assuré que le Britannique aux beaux yeux bleus de 28 ans s’affiche tout en enchaînant les succès au cinéma comme Mad Max : Fury Road ou encore, prochainement, X-Men : Dark Phoenix. Comme si on avait besoin d’une confirmation de son nouveau statut de sexe-symbole, Nicholas Hoult a notamment eu à son bras la tout aussi belle et séduisante Jennifer Lawrence pendant quatre années.

5. Madison de la Garza

Crédit:Cover-Images / Instagram

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage ne vous est certainement pas inconnu. Mais si, regardez bien. Madison de la Garza a connu le succès en jouant la fille d’Eva Longoria dans la série Desperate Housewives. En effet, Madison n’est autre que Juanita, l’enfant rondouillarde de la belle, sophistiquée et relativement superficielle Gabrielle Solis. Aujourd’hui bientôt âgée de 17 ans, il est normal qu’entre ses premières apparitions télévisuelles et  celles de nos jours, Madison de la Garza est quelque peu changée. Oui, le constat est sans appel : Madison de la Garza s’est, presque radicalement, transformée  et est devenue une très belle jeune femme aux courbes voluptueuses qu’elle semble parfaitement assumer si l’on en croit son compte Instagram, où la jeune femme enchaîne sans complexes les clichés la mettant en scène. Madison de la Garza a par ailleurs poursuivi sa carrière dans le monde du cinéma et a même prêté sa voix au film d’animation Gnome Alone.

6. David Beckham

Crédit:Cover-Images

Véritable fantasme masculin pour un nombre incalculable de filles, David Beckham est de ceux dont la beauté est officiellement reconnue. Difficile donc de croire que l'époux de Victoria Beckham n’ait pas toujours été aussi beau qu’aujourd’hui, et pourtant… Au début de sa carrière dans les années ’90, le joueur de soccer britannique était loin d’être le sexe-symbole qu’il est de nos jours, en atteste sa petite frange effilée qui lui offre des allures de boy band prépubère. On dit merci qui? Merci Victoria! Son épouse depuis près de vingt ans, qu’on imagine bien être une excellente styliste personnelle offrant la twist nécessaire pour transformer David Beckham en bombe sexuelle à la pointe de la mode. On suppose également que la célébrité offre son petit lot de facilités pour transformer n’importe quel crapaud en prince charmant (bien que David Beckham n'ait jamais été vraiment du genre crapaud, on s'entend).

7. Abigail Breslin

Crédit:Cover-Images

Reine de beauté, Abigail Breslin l’a été en étant l’héroïne du film Little Miss Sunshine durant son enfance, il y a maintenant douze ans. Seulement, à l’époque, ce qui faisait plutôt craquer les foules, c’était son minois d’enfant adorablement rondouillard et ses binocles aux verres épais, bien loin des canons de beauté du concours de mini Miss, auquel son personnage participe dans le scénario du film de Jonathan Deyton. Le public a été ému et touché par cette enfant qui ne semble pas prêter attention aux superficialités qu’exige ce genre de concours et préfère commander de la glace au petit déjeuner tout en demandant à son grand-père si elle est jolie. Douze ans plus tard et après une adolescence sous les feux des projecteurs, la jeune femme, du haut de ses 21 ans, est passée de jolie fille à très jolie fille et affiche dorénavant un physique absolument sublime.

8. Scarlett Johansson

Crédit:Cover-Images

Difficile à croire que Scarlett Johansson ait pu être un jour une jeune femme au physique peu avantageux. Rassurez-vous, ce n’est pas totalement le cas. Disons simplement qu’ayant débuté sa carrière au cinéma très jeune, quelques clichés plus ou moins seyants de l’actrice datant de l’époque circulent sur la toile. Normal, nous direz-vous. On voulait simplement taquiner l’héroïne de Lost In Translation et pointer du doigt son style audacieux tout droit sorti des années '90 et un maquillage aujourd’hui relativement démodé. On confesse que de noter un style vestimentaire vieux de 20 ans n’est pas très sport, mais on s’accorde ce droit uniquement parce que Scarlett Johansson est l’une de nos chouchoutes. En prime, on aime l’assurance dont elle fait preuve en portant les cheveux courts avec autant de féminité, faisant d'elle une véritable référence en matière de style, de beauté et de glamour absolu. Bien joué!

9. Demi Lovato

Crédit:YouTube / Instagram

L’enfance ne fait pas toujours de cadeaux aux gens. La preuve en est avec Demi Lovato pour qui le combo lunettes et appareil dentaire ne représentait pas le meilleur kit beauté pour démarrer dans l’âge ingrat de l’adolescence. Si aujourd’hui Demi Lovato possède un sourire à faire pâlir de jalousie, ça n’a pas toujours été le cas. Meilleure amie de Selena Gomez chez Disney, Demi Lovato était pourtant l’amie moins jolie, celle qu’on déteste être quand sa copine reçoit toutes les fleurs. Il semblerait qu’elle ait tellement souffert dans sa jeunesse que Demi Lovato aurait demandé à ce qu’on lui fasse l’école à la maison. Depuis, la jolie Demi a pris son envol et s’est débarrassée de ses tares. Pas étonnant donc qu’en talentueuse et sublime chanteuse elle soit devenue la coqueluche des adolescentes et l’un des fantasmes de bien des gens. En prime, Demi Lovato s’est servie de son expérience personnelle pour se lever contre l’intimidation et le harcèlement lors d’un épisode de la téléréalité America’s Next Top Model. Voilà qui s’appelle prendre une très belle revanche sur la vie.

10. Jennifer Lopez

Crédit:Cover-Images / Instagram

Il faut bien se l’avouer, la chanteuse Jennifer Lopez est un comme un bon vin : elle s’embellit avec l’âge. Aussi, et disons-le très clairement, l’interprète du mythique tube I’m Real n’a jamais été aussi belle qu’à l’âge de 48 ans. S’il est certain qu’on ne l’imagine pas partir avec un très mauvais capital beauté, et que l'on sait de source sûre qu'elle n'a jamais été foncièrement laide, l'interprète de Jenny From The Block a connu, comme toutes les vedettes, des hauts et des bas. Quand il s’agit de Jennifer Lopez, le bas n’est autre qu’une vieille photo prise dans les années ’90 dont on peut doucement rire de nos jours. Pas de quoi alerter les foules, donc. Mais que Jennifer Lopez se rassure : elle fait aujourd’hui incontestablement partie des plus belles femmes de ce monde! Rien que ça. Pas étonnant donc que la belle ait, entre autres, séduit Ben AffleckDrake et Alex Rod, son dernier petit ami en date.

11. Céline dion

Crédit:Cover-Images

S’il y a bien une célébrité qui a connu une période ingrate dans sa jeunesse, c’est Céline Dion. De par sa brillante et longue carrière, la chanteuse québécoise a connu en effet bien des styles différents, dont on peut désormais affirmer qu’ils n’étaient pas tous du meilleur goût. En démarrant sa carrière dans sa jeune adolescence dans les années '80, Céline Dion s'offrait inconsciemment une énorme marge de manœuvre. Aujourd’hui épaulée de Law Roach, son fidèle styliste et bonne fée, Céline Dion assure sur tous les fronts et opte pour des styles de plus en plus audacieux, que le monde de la mode acclame. Pour preuve, la chanteuse québécoise de 49 ans est désormais l'invitée de tous les défilés de la Semaine de la mode à Paris.

12. Lindsay Lohan

Crédit:The Parent Trap (Disney) / Cover-Images

Petite rousse aux taches de rousseur, Lindsay Lohan a commencé sa carrière en jouant des rôles d'enfant facétieuse.Toute une génération a été marquée par la drôle d'aventure qu'elle mène avec sa sœur jumelle (aussi joué par elle) dans le film The Parent Trap. À l’époque, c’est plus pour son minois malicieux que l’actrice était appréciée. Très vite, la transformation physique est enclenchée et elle devient la reine du secondaire dans Mean Girls. Lindsay Lohan est désormais une icône de beauté! Bien des années plus tard, elle captive les foules par son physique avantageux et ses (très nombreux) atouts qu'elle met en avant dans plusieurs projets comme la mode, le mannequinat et la chanson.

13. Joseph Gordon-Levitt

Crédit:Cover-Images

Joseph Gordon-Levitt a commencé sa carrière d’acteur en jeune homme aux épaules frêles. Ado aux airs peu sûr de lui, il nous faisait craquer par sa jolie frimousse surtout dans le film 10 Things I Hate About Youoù il met au point un stratagème astucieux pour pouvoir inviter la fille qui lui plaît à sortir. Habitué aux rôles de romantiques, exquis pour séduire les filles, Joseph Gordon-Levitt a poursuivi sa métamorphose dans le film (500) Days of Summer où il donnait la réplique à l'adorable Zooey Deschanel. Aujourd’hui, on craque pour autre chose que sa bouille de charmeur : Joseph Gordon-Levitt est devenu un réel sexe-symbole ainsi qu'une étoile montante du cinéma.

14. Jaleel White

Crédit:Cover-Images

Jaleel White n’a pas débuté de la meilleure façon qui soit dans la vie. Caché derrière de factices lunettes triple-foyer, il est bien connu pour son personnage de Steve Urkel dans la série Family Matters. Fatalement, cette image d'adolescent ingrat et nerd sur les bords à la voix nasillarde lui est restée collée pendant plusieurs années. Pour la petite histoire, Steve Urkel ne devait faire qu’une brève apparition dans la série. Mais, face à la popularité de ce personnage au look singulier, les scénaristes ont décidé de lui offrir une place de choix. Maintenant âgé de 41 ans, Jaleel White n’a plus rien d’un ado gringalet et démodé. Il est un bel homme sexy et bien dans ses baskets.

15. Matthew Lewis

Crédit:David Mepham / WENN, Sebastian Gabsch/Future Image/WENN.com / Cover Images

On connaît Matthew Lewis pour son rôle de Neville Longbottom (ou Londubat pour les francophones) dans la saga vedette du cinéma des années 2000, Harry Potter. Empoté au physique légèrement ingrat, effet augmenté avec le maquillage pour le rôle, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on ne se souvient pas de Matthew Lewis dans la série comme d’un sexe-symbole. Pourtant, quelques années plus tard, c’est la transformation la plus totale. Tel un papillon qui sort de son cocon, le monde capote désormais sur ce bel apollon âgé aujourd’hui de 28 ans. Mâchoire dessinée, carrure sportive, barbe de deux-trois jours et yeux clairs, Matthew Lewis s'est complètement métamorphosé pour notre plus grand bonheur.

Page d'accueil