Aller au contenu
Crimes of the Future : Sortie en salle le 3 juin
Crédit: Sphere Films

Dès le 3 juin 2022, vous pourrez voir en salle le nouveau long métrage de David Cronenberg, Crimes of the Future : l’humain s’adapte à un monde synthétique. Saul Tenser (Viggo Mortensen), un artiste célèbre, propose des performances sur scène pour démontrer la métamorphose de ses organes. Il est accompagné dans ce projet par sa partenaire Caprice (Léa Seydoux). Une inspectrice du National Organ Registry, Timlin (Kristen Stewart), surveille de manière obsessionnelle leurs mouvements.

C’est alors qu’un groupe suspect révèle leur mission : utiliser la notoriété de Saul pour mettre en lumière la prochaine phase de l’évolution humaine.

 

La bande-annonce est pour le moins surprenante :

 

 

Outre le scénario, le casting du film est remarquable et donne vraiment le ton pour la suite. Dernièrement, nous avons pu voir David Cronenberg comme acteur dans la série Star Trek : Discovery. Viggo Mortensen est reconnu principalement pour son rôle d’Aragorn dans la célèbre trilogie de Lord of the Rings. Il s’agit de sa quatrième collaboration avec David Cronenberg après A History of Violence, Eastern Promises et A Dangerous Method. Il a également occupé le rôle principal dans Captain Fantastic. (Ce film, d’ailleurs, est un bijou à mettre sur votre liste!)

Léa Seydoux a percé à Hollywood grâce au film La Belle Promesse de Christophe Honoré. Nous la connaissons notamment pour ses rôles dans Inglourious Basterds, Robin Hood et Mission: Impossible – Ghost Protocol. Kristen Stewart est reconnue pour son rôle de Bella dans Twilight: Chapitre 1 – Fascination. Plus récemment, elle a tenu le rôle de la Princesse Diana dans Spencer.

Nous avons bien hâte de voir le résultat en salle !

 

Plus de contenu