COVID-19: Véronique Bannon donne des nouvelles de la santé de son fils

Crédit photo: Karine Paradis

Dans les temps qui courent, bien des gens sont pris avec la peur de contracter le coronavirus et c'est tout à fait normal. Plusieurs artistes, particulièrement aux États-Unis, en sont d'ailleurs déjà atteints. Ici, c'est le cas, entre autres, du chanteur Lenni-Kim. Dans l'incertitude, la comédienne Véronique Bannon a consulté un pédiatre il y a quelques jours concernant l'état de santé de son fils.

De fait, son fils devait passer un dépistage pour la COVID-19 au CHU Sainte-Justine et la comédienne a décidé de donner des nouvelles dans une story Instagram ce dimanche. Heureusement, son jeune garçon Milan, âgé de 11 ans, n'aurait pas contracté le coronavirus et ses symptômes se seraient résorbés. Comme quoi, il y a eu plus de peur que de mal. Elle a aussi profité de l'occasion pour remercier les gens qui lui avaient envoyé des messages d'encouragement durant cette période d'incertitude.

Story Instagram Véronique Bannon

On souhaite un prompt rétablissement au jeune garçon et la meilleure des chances pour la suite des événements.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Poir toi @audray.metcalfe parce qu’on t’aiiiiime pis t’es forte !!! Ce qu’on ne ferait pas par amitié lol. Bonne quarantaine lol

Une publication partagée par Véronique Bannon Officiel (@verobannon) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES