Après l’annulation de plusieurs événements, comme le Gala Artis, et de nombreux festivals, les organisateurs des Francos de Montréal ne savent plus trop sur quel pied danser. C’est dans une publication sur le compte Facebook de l’événement qu’ils annonçaient que la décision d’annuler ou non le festival n’avait pas encore été prise et qu’une telle décision allait se prendre en considérant les développements de la pandémie de la COVID-19.

« Nous travaillons fort en coulisses dans l’espoir que les Francos aient lieu en juin comme prévu, mais pour l’instant, il est trop tôt pour le confirmer. Nos priorités sont la santé et la sécurité de nos fans, employés et partenaires, alors que nous continuerons de surveiller les développements et nous suivrons toutes les consignes du Gouvernement du Québec », peut-on lire, notamment.

L’espoir est donc toujours de mise pour les fans de cet événement qui doit entre autres présenter cette année Bleu Jeans Bleu, Pierre Lapointe, Laurence Jalbert et plusieurs autres. On se croise les doigts!

Rappelons d’ailleurs que les organisateurs des Francos de Montréal ont créé en début de semaine le mot-clic #SauvonsLété, afin de promouvoir les consignes de sécurité en vigueur pour contrer la propagation du coronavirus et ainsi augmenter les chances de la tenue des événements estivaux.

Plus de contenu