COVID-19 : Mélissa Bédard remplacera Marie-Élaine Thibert dimanche soir à Star Académie
Pierre-Luc HouleC’est samedi que la chanteuse et ex-académicienne Marie-Élaine Thibert annonçait qu’elle devait annuler sa présence au prochain gala de Star Académie, où elle devait prendre place dans un hommage à Céline Dion aux côtés d’autres anciennes académiciennes telles que Annie Villeneuve, Brigitte Boisjoli ainsi que Véronique Claveau.
C’est effectivement par l’entremise de sa page Facebook que la chanteuse qui a récemment lancé un nouvel album faisait part de la triste nouvelle.
« Je suis vraiment triste aujourd'hui. Et oui... après 2 ans sans attraper le maudit virus, il est venu m'attaquer de plein fouet hier j'ai fait un test rapide avant la répétition de Star Académie car je feelais moyen. Négative. Les productions m'ont à leur tour testée, rien. En revenant hier soir ça n'allait plus donc je me suis couché et refait un test ce matin: Positive.
Pas besoin de vous rappeler que la sixième vague frappe le Québec de plein fouet et n’épargne personne comme ce nouveau variant est extrêmement contagieux.
Rappelons que Brigitte Boisjolie avait également dû annuler sa présence à un variété de Star Académie, il y a quelques semaines pour les mêmes raisons.
Du côté de la production, ils ont décidé de faire appel à la grande Mélissa Bédard pour venir remplacer Marie-Élaine lors de ce medley des chansons de Céline Dion et bien que son horaire soit assez chargé, la belle n’a pas pu refuser l’offre comme elle est une véritable admiratrice de notre Céline Nationale.
« Parce que je les aime en maudit . Parce que je ne peux pas les laisser tomber. Parce que je suis folle de même. Et que j'aime un peu trop Céline❤️. Ben, j'ai dit oui ! Depuis le début de la saison, on me demande de participer et malheureusement les projets et la fatigue font que je dois refuser... mais là ils m'ont dit qu'ils me traitaient comme si j'étais Céline Dion alors «The show must go on baby» !!! », lançait-elle sur ses réseaux sociaux.
Afficher cette publication sur Instagram
Rappelons que la semaine dernière, le jeune académicien Éloi avait également testé positif à la COVID et n’était donc pas présent aux studios MELS. D’ailleurs, cette semaine, le candidat est encore une fois en danger aux côtés de Sarah-Maude, Krystel ainsi que Julien. Alors que l'émission tire à sa fin, le suspense est à son comble puisque tous les artistes ont énormément de talents et que nous sommes incapables de prédire qui sera le grand gagnant ou la grande gagnante de Star Académie 2022. D'ailleurs, nous avons eu toute une surprise en constatant que ce n'était pas trois, mais bien quatre artistes qui étaient en danger cette semaine.
Ça sent la fin!
Tout ça pour dire que nous ne sommes pas fâchés de voir la belle Mélissa Bédard monter sur la grande scène de Star Académie afin de nous chanter du Céline Dion!