COVID-19: La finale de la 10e saison de Walking Dead reportée

Crédit photo: The Walking Dead via IMDB

Regardons le bon côté des choses : la COVID-19 ne nous transforme pas en zombies assoiffés de chair humaine et l'apocalypse n'est pas à nos portes, même si la situation actuelle est angoissante et que l'avenir reste incertain. On préfère certainement être confinés à la maison que de se battre contre Negan (Jeffrey Dean Morgan) ou les Chuchoteurs dans un monde en lambeaux!

Reste que la crise du coronavirus a des répercussions importantes dans énormément de sphères, dont le milieu culturel et télévisuel. Ainsi, même les morts-vivants se retrouvent affectés, puisque le dernier épisode de la série The Walking Dead doit être reporté. C'est ce que le diffuseur, AMC, a annoncé sur Twitter cette semaine.

« Les événements actuels font qu'il est malheureusement impossible de compléter la postproduction de la finale de la dixième saison de The Walking Dead, donc la saison en cours finira avec son 15e épisode le 5 avril. La finale prévue sera diffusée comme un épisode spécial plus tard cette année », peut-on lire.

Dans les commentaires, on peut vite constater que cette décision ne fait pas plaisir aux fans, qui sont nombreux à accepter difficilement que la saison ne soit pas déjà complétée, bien que d'autres signalent au contraire qu'ils comprennent parfaitement considérant la situation actuelle. AMC a également annoncé que les « huit premiers épisodes de la dixième saison de The Walking Dead seront disponibles gratuitement [...] tout de suite après le dernier épisode de la saison » sur leur site et leur application, mais ça ne semble pas suffisant pour satisfaire les fidèles de la série.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES