Depuis l'automne dernier, Geneviève Tardif et Charles Hamelin flottent sur un nuage, alors qu'ils ont appris qu'ils allaient être parents de leur premier enfant, une petite fille.

Reste que des inquiétudes se sont glissées dans leur quotidien depuis les dernières semaines avec la COVID-19. Geneviève Tardif devra en effet bientôt donner naissance à son enfant. Même si elle est prête à l'accueillir, elle ne cache pas ses peurs de le faire en ce temps de crise, notamment sa crainte d'accoucher seule.

« Cela fait plus de trois semaines que je suis maintenant à la maison. J’ai dû quitter TVA Sports plus tôt par précaution et la vie va bien avec Charles et Stella [leur chien]. Si je pense trop au futur c’est là que j’ai peur. Je ne peux pas m’imaginer accoucher seule sans Charles, surtout pour un premier bébé, pour moi c’est inimaginable. Pour l’instant, il peut m’accompagner, mais cette peur me hante quand même par moments », a-t-elle expliqué sur son compte Instagram.

Elle a tout de même ajouté qu'ironiquement, la venue de sa fille lui apportait de l'espoir. C'est vrai que l'amour et la famille sont de précieux outils contre les moments plus difficiles de la vie : « Malgré tout, ma petite fille me donne espoir en un monde meilleur, que la vie va changer, mais pour le mieux, j’ai envie de ralentir et de profiter des petits moments précieux plus que jamais! Grâce à elle, j’arrive à me dire que ça va bien aller ».

On lui souhaite un accouchement serein en compagnie de son beau Charles Hamelin!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Geneviève Tardif (@gentardif1) le

En coulisses

Psst : Pour garder le moral, Geneviève Tardif et Charles Hamelin ont lancé la page Facebook FUN Contagieux sur laquelle ils font des vidéos en direct tous les jours à midi en compagnie (virtuelle) d'invités de toutes sortes, allant de Phil Roy à Étienne Boulay. Au menu : entrevues, jeux et challenges pour nous amuser!

Durant un des directs, Geneviève Tardif a même rasé le coco de son amoureux! Elle semble avoir mieux réussi que la femme de Pierre Hébert!

Plus de contenu