Après l’interruption des tournages du Bye Bye 2020, c’est au tour de la série District 31 de prendre les mêmes précautions après qu’un membre de l’équipe ait été testé positif à la COVID-19. La production de la série policière a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, ce mardi soir.
« Le tournage s'arrête trois jours plus tôt. Mardi en après-midi, un membre de l'équipe nous a avisés qu'il avait été testé positif à la COVID-19 à la suite de contacts avec un proche porteur du virus. Aetios Productions se voit donc dans l'obligation d'interrompre temporairement le tournage de District 31. Il est dans nos habitudes depuis le début de la pandémie de suivre à la lettre le protocole exigé par la santé publique et la CNESST », peut-on lire dans la déclaration.
Toutefois, les fans de la populaire émission n’ont pas à s’inquiéter. L’arrêt des tournages n’affectera en rien le calendrier de diffusion.
« Les intrigues de la quotidienne seront en ondes jusqu'au 17 décembre prochain. Les téléspectateurs retrouveront leur série dès le 4 janvier 2021 », a confirmé la production.
Le tournage de District 31 sera en pause pour la période des Fêtes avant de reprendre ses activités le 6 janvier prochain. Ainsi, la période d’isolement demandée par la santé publique aura été respectée.
L’identité de la personne ayant reçu un diagnostic positif n’a pas été révélée afin de respecter sa vie privée.
« Nous lui souhaitons aussi un prompt rétablissement, sans séquelles », a également ajouté la production.