Voilà une initiative intéressante!

Alors que la planète tente d'aplanir la courbe un peu partout et que des millions de personnes se retrouvent en difficultés financières, plusieurs célébrités mettent l'épaule à la roue. Cette fois, TMZ rapporte que c'est au tour de Cardi B d'y aller d'un effort de secours, en collaboration avec la compagnie qu'elle représente, Fashion Nova.

La rappeuse promet ainsi rien de moins qu'un programme d'un million de dollars au total, distribué de manière originale. En effet, 1000$ à l'heure seront distribués à des familles dans le besoin, pendant les 24 heures des journées du programme, selon cette même source.

« Les gens ont du mal à payer le loyer, acheter de la nourriture, des médicaments et d'autres essentiels pour eux et pour leurs familles. On ressent tous de la compassion [...], Fashion Nova et Cardi B vont offrir à des gens dans le besoin de l'aide pour traverser la crise », confirme le PDG de Fashion Nova, Richard Saghian.

Voilà un moyen intéressant de venir en aide au plus de gens possible durant cette terrible période de pandémie!

Cardi B rejoint donc une longue liste de célébrités qui contribuent à l'effort contre le nouveau coronavirus, dont font notamment partie Blake Lively, Ryan Reynolds, Lady Gaga, Jack Dorsey, Mark Zuckerberg, Leonardo DiCaprio, Oprah Winfrey, Jay-Z, les Kardashian-Jenner et Ben Affleck.

Plus de contenu