Une autre semaine qui commence en confinement. Ce n’est pas facile, mais on se serre les coudes et on fait du mieux que l’on peut pour aider à ce que la COVID-19 ne se propage pas davantage en respectant les mesures préventives imposées par le gouvernement.

Comme beaucoup d’artistes avant elle, Ariane Moffatt a voulu faire sa part pour aider la population à rester positive, mais surtout à rester unie face à cette crise sans précédent. Elle s’est donc associée avec Telus pour présenter une vidéo magnifique qui saura réchauffer le coeur de quiconque la regardera.

Elle y chante Debout, un succès très entraînant qu’elle a repris dans une version plus feutrée et intime afin de bien représenter les images qui défilaient au fil des paroles touchantes de la pièce. Des séances FaceTime entre amis aux arcs-en-ciel dans les fenêtres en passant par les violonistes de l’Orchestre symphonique de Montréal, on reçoit une vague d’amour et d’espoir immense. Un baume nécessaire en ces temps incertains.

« On peut se sentir bien impuissants en ce moment, confinés chacun chez soi, pas toujours en mesure de poser des gestes concrets pour aider nos concitoyens dans le besoin. Quand Telus m’a approchée pour jumeler ma chanson Debout à leurs images si touchantes, je leur ai proposé une version sur mesure en offrant mon cachet publicitaire aux Banques alimentaires du Québec. Et enfin, j’ai pu utiliser à bon escient mon chandail de chalet. Restons unis, restons debout », a écrit Ariane Moffatt pour expliquer l’initiative.

On espère que Telus partagera bien d’autres vidéos de ce genre.

#OnResteUnis

En coulisses

Psst : Comme beaucoup de parents, Ariane Moffatt doit s’occuper de ses enfants, Paul, Henri et Georges, et leur trouver des activités pour qu’ils puissent brûler leur énergie quelque part. Pourquoi ne pas les initier à la musique?

Des futures stars, comme leur maman!

 

Voir cette publication sur Instagram

Comme je vous disais ….

Une publication partagée par ariane moffatt (@moffattariane) le

Plus de contenu